Eonir

IRL BNS

Dans quelle semaine/Week-end seriez-vous disponible  

91 members have voted

1. 1. Dans quelle semaine/Week-end seriez-vous disponible

13 posts in this topic

Coucou les poulets ! [uSERGROUP=86]@Membre Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=107]@Postulant Blade & Soul[/uSERGROUP]

On en a déjà parler TS, vous m'avez harcelés pour le post, le voici !

On va se faire un petit vote pour voir quand il y aura le plus de monde dispo et ensuite on voit ce qu'on fait et où surtout !

Go voter !

Pour ceux qui voudraient se croiser avant l'IRL, qui aime les festoch et qui voudrez venir, je serais ICI du 21 au 24 Juillet. Peut-être possibilité de vous choper des entrées.

Pour Info, on a @UltraOmega qui fait à bouffer *_*, @Gemilyn qui ramene 50 litres de Saké, @hse le rhum:bave:, @Kasu plein de drogues diverses et variées.

#Troll off

Disponible pendant à peu près tout l'été sauf du 7 au 10 juillet (Japan expo). Pour lesj ours en septembre je suis moins sur je n'ais pas encore mes dates de rentrée.

(On notera la superbe idée foudroyante de notre "cher" officier BNS pour avoir eu l'intelligence de faire une irl BNS à côté de l'irl déjà organisé dans la team.

GG WP :))

(On notera la superbe idée foudroyante de notre "cher" officier BNS pour avoir eu l'intelligence de faire une irl BNS à côté de l'irl déjà organisé dans la team.

GG WP :))

Déjà demandé en section pour la générale et aucun membre n'y va...

Dispo tout l'été aussi tant que c'est pas trop trop loin :v Sinon je vais aux ardentes à liège les 5 jours du festival (Oui oui j'y vais gratos)!

Donc ! l'IRL se tiendrait le première semaine d'aout !

Des idées d'endroits ? Sachant qu'on s'y prend ULTRA tard....

Se faire une mini réunion pour voir ca si peu d'idées postées

Le problème c'est que pour satisfaire tout le monde il faudrai un truc en plein milieu pour pas que certains ai 9h de route et d'autre 1h c'est ça aussi le problème :/

Ça serait vraiment pas mal comme truc, j'aime ce genre d'idées mais ça va être un petit peu difficile pour un toulousain (ou en tout cas pas loin de Toulouse) ! ^^"

Pour ma part si c'est a l'endroit où omega propose, ya moyen que je vienne et de prendre 1 ou 2 personne de Belgique. inconvéniant c'est mon père qui conduit (il a pas encore assez confiance en moi pour me laisser la voiture sur 500km :') Du coup il devra juste squatter pour dormir ^^'

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now