Report post Posted June 1, 2016 Nous sommes à la recherche d'un nom pour la nouvelle line-up qui va se créer. Vous pouvez proposer ici toutes vos idées de nom, que vous fassiez parti de la LU ou pas. Dans quelques jours, nous organiserons un vote au sein de la Line-up pour déterminer quel nom nous garderons. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 Mes premières propositions : Exo-One Exo-Stars J'ai pensé qu'intégrer le préfixe Exo dans notre nom était une bonne chose pour s'identifier Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 Casual Spirit Casual Gaming Casuper Casuiste Casutastrophe ! Enfin vous l'aurez compris pour ma part tout ce qui tourne autour de Casu ! Avec le tag Kzu Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 Désolé je n'étais pas à la réunion hier. Mais y a t-il encore assez de matière pour faire une line-up sérieuse qui ne s'arrête pas au bout de 2, 3 semaines ? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 True Hell, ça va à la fois avec ma superbe signature et avec mes fameuses origines portugaises. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 Dans une série plus biologique en adéquation avec l'envie d'exo de sombre : Exo-Phtalmie --> Logo tout trouvé Exo-Nération (pour les impôts) Exo-Tiques --> Logo à base de bestioles à 8 pattes Exo-Crine : glande qui sécrète vers l'extérieur. Non pas celle-ci Karpixe. Exo-13page69 : Le bon vieux temps des cours de math. l'EXO-mil/1000 : pour les plus stressés d'entre vous. Exo-gamie : Pour les moins consanguins d'entre nous. Exo'r'cistes : Pour mettre fin à la malédiction des Line-up. Exo'r'6h : Tavu c pr dir eczorcizeur en + stilé Exo-Derrick : Ba Dum Tssh, trop de lol. Bon par contre j'ai jamais pigé ce que signifiait exotérique. Exo-C : Oui nous avons été entendus, une nouvelle Lu est lancée. sEXO-Log : Rapport au champ lexical du cul récurrent sur le TS. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 J'approuve toutes celles de Pedro Pedro ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 Excellent le True Hell Pedro, ça a entamé l'intégrité structurelle de mes côtes . Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 Désolé je n'étais pas à la réunion hier. Mais y a t-il encore assez de matière pour faire une line-up sérieuse qui ne s'arrête pas au bout de 2, 3 semaines ? Nous avons 8 joueurs qui souhaitent continuer dans ce sens, nous verrons sur la longueur. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 On joue ce soir ? On est 5 inscrits, ça peut, mais ce sera après ma réunion. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 J'aime bien Exo-One Kzu Exo-Kzu Exo-Tiques l'EXO-mil/1000 : pour les plus stressés d'entre vous. ya aussi (en vrac) Exolé > mix de Exo désolé et Olé ! Mucus Greedy Greedexo Pruneaux Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 1, 2016 ou les Canards laqués 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2016 J'aime bien la proposition de Pedro Exo-tique si on lui applique une variante orthographique du style Exo-Tik Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2016 "Exo-Kzu" c'pas le surnom de ExoRylva déjà ça ? rExo MaKina contraction de Rex Ex(o) Machina => Roi Issue/provenant de la Machine (Machine ordinateur hein). Inspiré de la locution Deus Ex Machina qui peut faire référence à "L'intervention d'une divinité étant à même de dénouer de manière impromptue une situation désespérée" ce qui dans notre cas peut faire référence au retournement inattendu de game en fin de partie. Donc une notion de combativité et de maitrise dans le nom. Ca fait un peu pedant mais bon ... Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2016 Capra Lupum Timet. La chèvre craint le loup. Moi aussi j'ai fait latin Dastan fais pas le malin. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 2, 2016 J'aime assez exo 1000 . Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 6, 2016 Je propose Karpixe 1 Share this post Link to post Share on other sites