Sombresonge

Line-up XXX

81 posts in this topic

On est noté 5 personnes ce soir, on joue pas ? (je préfère jouer ce soir que demain)

edit : en fait je ne serai pas dispo du tout demain mais ce soir oui

Tableau des séances d'entrainement pour la semaine du 20 au 26 juin. Je le modifierai pour rajouter des séances si des joueurs de dernières minutes s'inscrivent.

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Équipe principale @Canarde
@Darkinoob
@Karpixe
@Pedro
@Rylva
@Canarde
@Darkinoob
@Karpixe
@Rylva
@Sombresonge
Remplaçants @Sombresonge
Je tiens également à rappeler que si vous devez être absent alors que vous êtes sur une session, il serait appréciable de nous prévenir de votre absence/retard le plus tôt possible afin que le reste de l'équipe puisse s'organiser. Cette semaine, nous avons du annuler 2 sessions à cause d’absences de dernière minute alors que nous avions tous bloqué nos soirées.

De façon plus générale, vous avez tous approuvé les conditions de recrutement dans la LU qui sont indiquées sur ce même topic. Je vous invite à les relire et à fournir un minimum d'effort pour les respecter.

Pour cette semaine, je mets donc une première note d'avertissement (puisqu'on a tous le droit à l'erreur) aux personnes concernées, en espérant que le cas ne se répètera pas de façon régulière.

Ouep! Vous êtes prévenus Ménè et JayPL! Au prochain coup on vous vire et vous aurez qu'à retourner avec ces noobs de Dignitas!

@Pedro @Karpixe @Canarde @Rylva , si ça vous tente, nous pouvons faire une session Line-up dimanche. Vous êtes inscrit tous les 4 et je peux être dispo aussi. On peut se faire ça en journée (ça m'arrange) ou en soirée.

On en discute sur TS pour éviter de mettre trop de postes ici.

j ai rajouter de la dispo ^^

yop,

Pour ce soir du coup l'équipe était déjà prévue, mais je te cale 2 sessions pour la semaine prochaine ;)

@Pedro @Karpixe @Canarde @Rylva , si ça vous tente, nous pouvons faire une session Line-up dimanche. Vous êtes inscrit tous les 4 et je peux être dispo aussi. On peut se faire ça en journée (ça m'arrange) ou en soirée.

On en discute sur TS pour éviter de mettre trop de postes ici.

Pour dimanche, le rendez-vous est fixé à 16h pour notre session d'entrainement. J'attends la confirmation de Pedro pour cet horaire ;)

Nikel, session de 16h a 19h en gros selon l'envie des joueurs.

parfait :)

pour la semaine prochaine j'ai décoché le mardi car je ne suis pas sure à 100% d'être dispo, ensuite c possible que je le sois mais vu que j'ai beaucoup de taf je préfère ne pas trop m'engager sur cette date.

Faut voir aussi pour les jours par encore remplis par les joueurs (en fin de doodle).

++ les cocos

je peu me rendre disponible pour ce soir si jamais, j'ai regardé sur le doodle il y'a 4 inscrit.

Ma chérie m'a demandé plusieurs fois si on jouait ce soir j'ai dis non, pas sur qu'elle le prenne bien si je lui dis que je joue quand elle va rentrer :P

A la limite deux games en fin de soirée ça peut se faire pour moi. Je passerai sur le TS vers 22h-22h30 pour voir s'il y a des gens qui veulent jouer.

• Like 2

Pour la semaine du 27 juin au 3 juillet, le planning d'entrainement est le suivant :

Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Équipe principale @Karpixe
@Pedro
@Rylva
@Sombresonge
@yam
@Karpixe
@Pedro
@Rylva
@Sombresonge
@yam
@Canarde
@Darkinoob
@Pedro
@Rylva
@yam
Remplaçants @Karpixe
@Sombresonge

Beaucoup n'ont pas rempli le planning pour la fin de semaine (vendredi à dimanche), donc je ne peux pas les prévoir au planning.

Non mais Sombre il aime pas les FPS Pedro alors une soirée Halo ça ira pas.

(Moquez-vous autant que vous voudrez, moi je trouve ça drôle! xD)

• Like 1

Non mais Sombre il aime pas les FPS Pedro alors une soirée Halo ça ira pas.

(Moquez-vous autant que vous voudrez, moi je trouve ça drôle! xD)

Mais taggle toi ! :what:

Pour ce soir, à moins qu'Hijuu soit là, je pense que ça va être compliqué. Venez quand même à 21h on verra sur le coup ce qu'on peut faire.

J'ai vu sur le Doodle que Sombre s'était retiré pour ce soir.

Ayant d'autres propositions familiales je ne serai dispo qu'à partir de 22h30 si besoin.

Je présume la soirée annulée au vu de l'effectif de présence (4 marqués dont moi) sur Doodle.