Sombresonge

Line-up XXX

81 posts in this topic

Hello !

C'est à mon plus grand regret que je quitte la LU ( pas Exodia ). J'ai juste envie de rester en mode casu sans implications un peu à la papa Nek.

J'ai eu une grosse baisse de motivation ces dernière semaine et j'ai pas envie de me remettre dedans tout de suite.

Tu préfères attraper des Pokemon hein avoue!

Plus sérieusement, j'avoue partager ce sentiment. En partie parce que c'est l'été, qu'il fait chaud et que ça me file une flemme monstrueuse, mais aussi parce que Heroes ne m'intéresse plus autant qu'avant. Je continuerai à faire des parties avec vous cela va sans dire, mais plus en mode touriste qu'autre chose.

Nous n'avons de toute façon aucun créneau pour les entrainements avant la rentrée de septembre, on verra a ce moment là qui souhaite continuer.

• Like 1

Salut à tous, vous avez peut être remarqué mon absence de ces derniers temps.

J'ai aussi pour ma part perdu un peu de motivation, mon niveau et l'impression de ne pas assez progresser...

J'ai aussi moins de temps à consacrer à Heroes. Et vui, comme le dit Karpixe c'est l'été :P il fait bon de sortir, il fait trop chaud, les vacances...etc.

Bref je ne pars pas d'Exodia, mais je vais être moins présente les prochaines semaines, plus en dilettante disons.

j'espère vous re-croiser très bientôt in game ou sur le TS !

des bibis mes tits canards :P

• Like 2

(Chaud pour repartir en LU dès le mois de septembre, pas forcément compétitive, 2 fois par semaine si possible, avec du jeu en TL et de l'amusement)