ryllei

prêt a botter des culs

12 posts in this topic

j'ai finalisé depuis hier soir mon stuff dps sur plusieurs palier de résistance , a noté que je suis sur les trois stuff a 75% d'armure

-le max dps , celui qui donne peur au pnj et joueur mais qui me mets dans certaines mauvaise situation des fois a cause d'un faible pull de pv

340114TomClancysTheDivision20166195326.png

-le gros dps mais plus safe , avec 90k pv , c'est celui que je prends en solo en règle générale , avec la santé sur élimination j'arrive a farm solo facilement donc ça me va^^

606876TomClancysTheDivision20166110737.png

a noté que les deux torses ont le talent imprudent , donc dans les deux cas je prends automatiquement plus de dégâts

mais bon faut savoir faire des sacrifices^^

et mon stuff dps le plus sécurisant , celui que je joues le plus quand j'ai pas envies de me prendre la tête

278296TomClancysTheDivision201661101538.png

voila voila j'ai plus qu'a finaliser mon stuff 4 predator / 2 definitive qui est déjà bien tanki contre les joueurs^^

• Like 3

non du tout , je ferais un post au calme en détaillant tout un peut comme avait fait luffy , par contre je rectifi c'est 90k a la place de 98k

• Like 1

j'arrive a faire un meilleur screen que toi

mais uniquement après avoir taper 30 seconde sur un mob une fois que le cogneur a travailler sa me monte a 350k de dps avec ma rési de 300k

mais autrement je suis que a un pauvre 186k ....

voila depuis 8h30 que je suis dessus entre les multiple problème de bbcode et mon énervement j'ai réussi a enfin pondre ce guide hihi

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now