Dorwin

Eve online

3 posts in this topic

Toujours en attente de Star Citizen, j'ai eu envie de me lancer dans l’aventure spatial avant l'heure.

J'ai donc commencé Eve online. Qui est un jeu ma foi bien sympathique avec bcp de possibilité :)

Je viens voir si quelqu'un y joue et voudrais tester le jeu avec moi sachant que il est gratuit les 14 premiers jour sans aucun frais nécessaire pour ceux qui voudrais le tester voila :D

Bisous à tous :)

Vous pouvez me voir jouer dessus ici tout les soirs:)

[MEDIA=twitch]channel=dorwintv[/MEDIA]

Je t'invite à venir sur le stream ce soir pour voir par toi même mais je ne suis pas entièrement d'accord.

Disons que la prise en main peut être effectivement un peu complexe lors des 2 premières heures de jeu mais (surtout avec l'aide de quelqu'un pour expliquer) arrive assez rapidement. Ce qui rend le jeu " complexe" c'est surtout la quantité de possibilités et l'énorme contenu que le jeu offre qui complique un peu la tache car dés le début tu peux te lancer dans un peu près ce que tu veux. Il n'y a pas vraiment de ligne directrice qui te guide une fois lancer dans le jeu ce qui peux désarçonner les plus motiver qui ne savent pas quoi faire.

Je peux vous donner la possibilité d'avoir 21 jours d'essai gratuit en vous parrainant si intéressé.