shinknif

[Overwatch] absence shinknif

1 post in this topic

Bonjour à tous,

Certains aurais pu le remarqué sa fait un moment que je ne suis plus actif sur TS depuis la semaine dernière, les raisons sont que en ce moment je suis en vacance en guadeloupe et l'environnement ne me permet pas d'utiliser un micro convenablement, et mon temps de jeu quotidien a drastiquement diminué.

Certains pourrais me dire, on vois que tu joues à overwatch donc même si tu peux pas communiquer avec l'equipe tu pourrais passer sur le TS avec ton micro coupé.

Ce à quoi je repond oui je pourrais le faire si je faisait des sessions de 1 ou 2 heures mais ce n'est pas le cas, principalement je fais une ou deux parties histoire de jouer à un jeu vidéo qui à la base est fait pour passer le temps, donc venir sur le TS pour 15 ou 30 minutes au maximum ne vaut pas le coût de mon point de vue.

Je sais que c'est pas adéquat vu qu'en ce moment il y a les votes pour mon passage de postulant à membre mais la vie IRL avant la vie jeu-video.

En septembre je serai de retour avec un rythme plus soutenue et des disponibilités précises et une envie de rejoindre une line-up overwatch si il y en a qui se monte d'ici la.

Donc je souhaite à tous de bonne vacance pour ceux qui en ont, et bonne chance pour les line-up qui feront des tournois.

• Like 1