Guest Makk

[Mini jeu] : De quel manga ce personnage vient ?

256 posts in this topic

Personne ? roooooooooooo

Petit indice : dans le manga une personne prononce mal le nom du personnage principal en anglais ce qui donne Joe Q

(et ce manga date de 2005 donc je suis pas allé cherché un manga du fond des bois :) )

Vu que j'ai une trèèèèèèèès mauvaise prononciation je propose Joe Q, le nom du mangas est celui où ce personnage est le principal ! :)

( Non sérieux j'en sais trop rien *-* )

c'est Joku bien sûr ! >:(

presque mais c'est pas ça :P

c'est un manga (pour publique averti) d'aikido (rien que dans cette phrase il y a le nom du manga...).

Lol bill, je sais qu'il existe un manga Aiki, mais si tu n'aurais pas donné cette indication, j'aurais été incapable de savoir !

Ah oui, dsl du retard mais bon, je ne suis pas pendu non plus au furum ni à chacun des topics qui le composent ... enfin bref tant pis pour moi.

GTO, Great Teacher Onizuka? J'ai un gros doute mais c'est tout ce que m'inspire cette face de *** xD

Yep c'est bien GTO, manga absolument ENORME et blindé d'humour, franchement l'un des meilleurs que j'ai lu :P

Cette fois poste nous une image Mimile, te fait pas prendre la place ^^

oui vala vala, ce coup ci je ne me fait pas avoir >_<

konachancom49673sample.jpg

Bon je ne sais pas si c'est très connu dans la communauté de joueurs de GW2 mais bon, perso j'ai bien aimé ^^

Un personnage avec une sucette mmm déja c'est pas Rosario vampire car le personnage à les cheveux bleu.... Mmmm suis nulllllllll ouinnnnnnnnnnnnnnnnn :P

nan nan c'est pas un hentai, enfin juste un moment une des jeunes miss est tellement tête en l'aire qu'elle a oublié de mettre des sous-vétement un jour ou elle a cours de sport ... l'autre est amoureuse de son frère alors que sa copine déteste le sien et le maltraite ... Bref c'est un anime dégoulinant de sentiment mais totalement dégénéré parfois, ce qui fait que j'ai quand même bien aimer.

D'autres indices demain, si dans 2 jours vous avez pas trouvé je donnerai la réponse ^^

je pensais à Boku wa Tomodachi

mais non

vu le description que tu as donné, ça peut pas être ça

ça y ressemble, une fille avec de long cheveux noirs, un mec dont la petite soeur a un brother complex et pleins de filles toutes aussi bêtes et dégénérées les unes que les autres ^^'

Voilà, d'autre miss de l'équipe,

3075696269_1_3_SfkYBg0r.png

la miss à la sucette est tout à gauche.

hatsukoilimited3138.jpg

Le seul viol présent dans l'anime xD, tout commença à cause d'une satanée sucette... (responsable d'une partie du bordel)

Les protagoniste sont tous répartis dans deux écoles différentes (un collège et un lycée) et ont tous des lien entre eux (frère, soeur, amis d'enfance, etc...) avec plein d'histoire parallèle entre eux. Enfin bref, un jolis bordel complétement dégénéré avec quiproquo et malentendu par milliers mais franchement bien ficelé ^^.

EDIT : Bref, c'est Hatsukoi Limited, à qui le tour? xD