N2h2

DLC 1.3: changement drastique de meta & infos.

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voici un petit apperçu de ce qui nous attend:

-Weapon balance:

*SMG bonus passe de Crit hit chance à Crit hit damage! ~45%

*Assault rifles: ajout d'armor destruction ~20% (PVE only)

*Shotgun: Ajout d'un effet de recul / vacillement sur la cible ~200% (Stagger effect) (PVE only)

*Light Macine Gun: degats sur les cible hors de couverture ~30% (fonctionne en PVP!)

Ce qui vas enormement modifier les builds et la meta à venir.

(source=

)

-Nouveaux sets:

*BLIND: 2 pieces= +100% pulse CHC / 3 pieces= +100% blind/deaf resistance / 4 pieces= Killing a target creat a flash effect at target position.

*FIRE CREST: 2 pieces= +3 Incendiary Bullets Capacity / 3 pieces= +100% Reload Speed / 4pieces= Killing a burning target grants incendiary bullets for 10 seconds.

*FRONTLINE: 2 pieces= +300% Ballistic Shield Health / 3 pieces= +100% Ballistic Shield damage resilience / 4 pieces= Allows use of an equipped SMG while Ballistic Shield is deployed.

(source= https://www.reddit.com/r/thedivision/comments/4o4wqh/new_13_gearset_blind/ )

-Nouveau gear score de 229 pour les armes.

 

-Nouveau gear score de 240 et 268 pour les armures.

 

-Nouvelles armes:

*B.L.I.N.D. System Battle Rifle (assault rifle)

*PP-19 (SMG)

-Nouveaux system de levels dans UNDERGROUD:

basé sur le system de lvl classique, il faudra atteindre un score level specifique pour equipper certaines armures. (LVL 40 confirmé sur un screen à l'E3 pour les nouveau set avec Gear score de 268)

-Date de sortie:

Confirmé pour le 28 juin 2016 (PC / Xbox) et 2 Aout (PS4)

-Underground donjon:

Donjons aleatoirement générés un peu comme sur les rift de Diablo.

-Nouvelle incurstion:

dans Hell's Kitchen appelé DRAGON'S NEST

-Nouveau mode HEROIC pour les dongeons:

Difficulté au dessus de EXPERT (Challenge mode). Destiné aux joueurs hardcore.

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Hello ! Pour compléter :

Contenu de la mise a jours 1.3 (Gratuit et disponible le 28 Juin 2016 sur PC/PS4/ONE)

1) La réserve va être augmenter a 70 place

2) Les Mission Camp Réfugier Hudson et le Tunnel Queen disponible en Expert

3) Le mode héroïque pour les incursions (Falcon Lost, Ciel Pur et Nie du Dragon)

4) Rééquilibrage des arme

5) Tenue Gratuit Tom Clancy (Splinter Cell, Ghost Recon et Rainbow Six)

6) Et les corrections des bugs

Contenu de l’extension Sous Terrain (Payant)

1) Mode Underground

2) Nouvelle Incursion : Nid du Dragon

3) Au moins une nouvelle mission qui expliquerais histoire autours du mode underground !

Autre information (En attende de confirmation si c'est gratuit ou dans le DLC)

1) Augmentation du Gear Score a 268 pour les Gear Set et 229 pour les Armes

2) Des nouveau talents pour armes

3) De nouveaux Gear Set's

4) Des nouvelles Armes

Information sur le mode Underground :

- Les missions underground vont de normal (112 GS) à héroïque (230 GS), de plus on peut les enchainer jusqu'à 3 fois

- Pour finir on choisit des "directives" qui ajoutent de la difficulté par exemple "les mobs ne lâchent pas de munitions" "les balles restantes dans le chargeur quand on recharge sont perdus"

- Les directives sont débloquées en augmentant le level de la base Underground

- Jusqu'à 5 directives par mission, plus de directives = meilleur loot

- Chaque directive coute 1 directive intel (Pas information comment on collecte ses intel)

- Cache scellé spécial Underground

Les directive disponible :

- Brouillard de Guerre : Désactive le radar, les marqueurs de menace sont désactivés à moins que les cibles ne soient marquées ou scannées. Les indicateurs de la cibles ne s’affichent que si l’ennemi est ciblé.

- Ne rien gaspiller : Les ennemis ne lâchent pas de munition, les munitions qui sont dans le chargeur sont perdues lors du rechargement et vous commencez avec moins de balles.

- Mad skills : Utiliser une compétence remet à zéro le rechargement de la seconde compétence. Utiliser une compétence unique remet à zéro toutes les compétences uniques des membres du groupe.

- Forces spéciales : Les munitions des ennemis peuvent être des munitions spéciales. Le type de munition dépend de la faction de l’ennemi.

- Maladie : Vous perdez de la santé à une frequence constante lorsque vous avez plus d’un segment de vie. La santé perdue peut se soigner de façon normale et la santé du dernier segment se régénère aussi de façon normale.

Information sur l’incursion - Nid du Dragon

- Les ennemis sont les nettoyeurs

- Il va avoir 4 ennemi nommée (BOSS)

- Il va avoir un camion de pompier avec un lance flamme

- Le GearScore Minimum est de 240 (Selon le data mining de la 1.2, pas confirmer par Massive)

Information sur l'équilibrage des armes

- Pistolet mitrailleurs : Jusqu'a +50% de bonus aux dégâts des coups critiques (à la place de bonus aux chances de coups critiques).

- Fusils d’assauts : Jusqu'a +20% de dégât à l’armure des ennemis NPC (PVE seulement).

- Mitrailleuses légères : Jusqu'a +30% de dégâts à toutes les cibles hors couverture.

- Fusils à pompe : Jusqu'a +200% de chance d’assommer la cible (PVE seulement).

- Snipers : Bonus aux dégâts headshot, jusqu'a +150%

Information sur les nouveau GearSet

- BLIND : +100% pulse critical hit damage / 100% résistance sourd, aveugle / tuer une cible crée une flash sur la position

- Firecrest : +3 balle incendiaire / +100% vitesse de rechargement / tuer une cible enflammée garanti 10 secondes de balles enflammées

- Frontline : +300 de Santé pour le Bouclier Balistique, 100% de amure pour le Bouclier Balistique ? et Utilisation des SMG quand le Bouclier Balistique est utiliser

Selon des rumeurs ils va juste avoir les deux premier GearSet de disponible

Pour préciser les infos sur les missions Underground :)

Comme dans la DZ, il y aura un niveau spécifique à l'Underground !

Source : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31031-47366639-1-0-1-0-the-division-au-e3-les-derniere-information-sur-la-1-3-et-le-dlc-de-underground.htm

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moi ce qui me ferai plaisir a voir mais j'en doute c'est tout a lot de nouvelle armes pour le gs 229 , exit la aug et bonour le p90 , g36 etc

il y en a tellement que c'est tout a fait possible , rien qu'a voir le pp19 (une des mes armes préférées au passage) la svd dragunov , pourquoi pas un fn2000 en assaut ou autre , rien que cela , ferais une petite peau neuve au jeu je pense

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