Luffy

Quels sont les jeux que vous attendez le plus ?

4 posts in this topic

Hey,

Les jeux que j'attends sont :

Gears Of War 4

Lost Ark

Scalebound

Dishonored 2

Final Fantasy XV ( si il sort sur PC, seul l'avenir le sait )

Peux-être :

Battlefield 1

Watch Dogs 2

No Man's Sky

Et vous ?

J'attends de voir votre liste de jeux attendu :D.

Gears Of War 4 (C'est sûr celui-ci sera préco dès que possible ^^)

The Universim (à l'air bien)

Battlefield 1 (à voir)

No Man's Sky (à voir)

Warhammer 40000 Eternal Crusade (à voir)

J'attend impatiemment:

- Steep

[media]

[/media]

Et j'attend avec réserve:

- Gears of War 4

- Civilization VI

- Dishonored 2

- Mafia 3

Et j'hésite franchement à venir sur révélation. Mais pour le moment il ne m'inspire pas.

• Like 1

J'attends avec impatience :

- Dishonored 2 après avoir véritablement savouré, fais et refais le 1er et les DLCs plutôt bien corrects.

- The Elder Scrolls VI, même s'il faudra attendre mais je vais l'insta-réserver tant j'ai aimé Oblivion et surtout le monde magique/magnifique de Skyrim !

- Mass Effect : Andromeda car je suis un très gros fan du sublime space opéra qu'est la série des Mass Effects, c'est à mes yeux un jeu de renom et une légende dans le genre !

Je garde à l'oeil :

- J'aurais presque envie de dire Watch Dogs 2 et Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands, mais j'ai un peu peur de la survente chez Ubisoft ces derniers temps, donc à suivre ..

- Prey, car il est réalisé par le studio Arkane qui a fait un très bon travail sur Dishonored et j'aimerais voir de quoi ils sont capables dans une oeuvre plutôt différente en terme d'univers, d'ambiance et de design.

- Sea of Thieves, parce que oui, il faut parfois savoir apprécier des jeux moins "remarquables" de par leur scénario, graphismes, gameplay ou qui ne révolutionnent pas le genre, et un petit jeu en multi sur lequel peter des barres et passer de bonnes soirées est un jeu avec une certaine qualité indéniable !

- CyberPunk 2077, s'il sort un jour ( teaser datant d'il y a 3 ans ), car j'apprécie beaucoup le style cyberpunk avec des humanoïdes, des greffes bioniques, des conflits inter-humain/mécas présents dans les dystopies !

Voilà voilà pour ma part ;)