Miss Ju

Hello ~ Miss Ju

9 posts in this topic

Votre prénom : Julie

Votre âge : 23 ans

Vos centres d’intérêts : Gaming (non? vraiment?), les tendances digitales (nouvelles technologies, Marketing digital, social media etc...)

Vos jeux : League Of Legends (Gold V mais je monte :3) Overwatch (lvl 44) HOTS (Gold V) BDO (lvl 50 tamer) et bien d'autres...

Présentation :

Hello ! Je ne suis pas du tout douée pour les présentations. Mais je répondrai aux questions si vous en avez. :D Je cherchais une communauté multi-gaming pour trouver des gens avec qui jouer, voir faire des tournois, je ne suis pas très forte mais toujours partante pour une séance gaming dans la bonne humeur~

Pour ce qui est de TS et tout, j'attends de récupérer mon appart d'ici deux semaines pour pouvoir m'y remettre, car là je ne suis pas chez moi donc c'est un peu la galère ;)

La bise et à bientôt !

• Like 1

Hello,

Bah écoute tu as trouver une communauté bienvenue à toi dans notre grande et jolie communauté :cool.

J'ai qu'une petite question :

Aime tu les mangas ? :note:

Tes abonné au Gold V sur les jeux ? xD

Sinon bah prend tes aises sur le forum et à bientôt sur le TS.

Hello,

Aime tu les mangas ? :note:

Tes abonné au Gold V sur les jeux ? xD

- Oui j'ai une grande collection chez moi, je regardais quelques animes aussi mais beaucoup moins maintenant. :)

- Haha c'est parce que en début de saison je try hard pour secure le gold et une fois que j'y suis je prends mon temps pour monter. xD

Merci à tous pour votre accueil :) ! J'irai sur le teamspeak en juillet quand je serai chez moi plus au calme ;)

• Like 1

Bienvenue à toi ! :D

A ça j'aime, nous allons pouvoir parler manga ensemble alors ! :D

En tout cas, je pense que tu trouveras sans difficulté ce que tu cherches chez nous. :)

Au plaisir de te croiser ts !

Dorwin,

Community Manager