Hadryan

Equipage Freelancer - Star Citizen

2 posts in this topic

Je crée un équipage pour un Freelancer qui aura pour but de faire du transport de marchandise et d'exploration de nouvelles planètes. Pour ceux que sa interesse merci de laisser votre pseudo en jeu pour pouvoir être recruter

Alors @Hadryan ! Laisse moi t'expliquer le fonctionnement :)

Tout d'abord, etant donné que tout les joueurs présents actuellement sur StarCitizen ont au moins un vaisseau monoplace et generalement un multi-crew en plus, ce que tu propose n'est pas d'actualité. Si tout le monde fait comme toi, par exemple a moi tout seul j'ai deja protentiellement (10 + 3 + 1 =14) places de disponibles a remplir. (soit plus de places que de membres actifs sur le forum)

Néanmoins, a la sortie du jeu, quand l'achat en argent réel de vaisseau ne sera plus possible, tous les petits noobs qui vont acheter le jeu sans vaisseaux seront ravi de venir remplir nos vaisseaux.

D'ici la et etant donné que nous allons former nos membres durant l'Alpha puis la Beta a pouvoir diriger des groupes d'exploration, de minage, de vente et de transport de ressources, le remplissage de vaisseaux et pour l'instant parfaitement inutile ;)