ryllei

réajustement et équilibrage des armes

6 posts in this topic

comme disait l'autre au sommet de sa montagne (non pas dieu) même les meilleurs chose on une fin

Massive a annoncé ce matin lors du stream State of the game de nombreux changements à venir pour l’arsenal de The Division. Le studio veut donner plus d’options viables aux joueurs en dotant de nouveaux talents à certaines catégories d’armes mais aussi en ajoutant de nouvelles fonctionnalités comme le recalibrages des armes. Ces changements seront appliqués lors de la mise à jour 1.3 le 28 Juin sur Xbox One et PC. Sur PS4 le déploiement de la mise à jour a été retardé.

Catégorie des armes

Ces modifications affecteront seulement les armes lootées ou craftées après la mise en place de la mise à jour 1.3.

Mitrailleuses légères : elles bénéficieront maintenant d’un bonus de dégâts d’environ 25% contre les cibles hors couverture (les cibles tirant derrière un abri sont considérées en couverture). Ce bonus de dégâts fonctionne contre les joueurs et les NPC.

Fusils à pompe : Ils auront plus de chance d’assommer les ennemis NPC (ne fonctionne pas contre les joueurs) et ils feront 30% de dégâts supplémentaires. (précisons que les dégâts des ennemis équipés de fusil à pompes ne changent pas).

Fusils d’assaut : +20% de dégâts contre les NPC avec de l’armure, le studio cherche une solution pour aussi améliorer cette catégorie d’arme en PVP.

Pistolets Mitrailleurs : Le talent augmentant les chances de coups critiques a été remplacé par un bonus aux dégâts des coups critiques.

Armes

Ces modifications affecteront les armes déjà existantes :

Vektor : Réduction de la base des dégâts de 10%. logique

AUG : Réduction de la base des dégâts de 10%. relogique

M1A : Enchaîner les coups rapidement augmente la taille du réticule de visée.a voir

Kits d’équipement

Sentinelle et Cogneur : Ces kits d’équipement nécessitent maintenant 5 pièces pour profiter du troisième bonus. Massive considérait la combinaison de ces deux kits trop puissante. aie aie aie mais temps mieux.

*

Consommables

Massive va apporter également de gros changements à l’efficacité de certains consommables :

Balles incendiaires : Dégâts réduits de 75% et durée de brûlure réduit de 30%. ouiiiiii

Balles explosives : L’explosion sera maintenant égale aux dégâts des balles. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...splash!

Nouvelles armes et nouveaux talents

Ces nouvelles armes bénéficieront de nouveaux talents spécifiques : woot

Showstopper (AA12) : Plus vous tirez avec cette arme, plus elle devient précise.mouais

G36 : Bonus de dégâts lorsque vos compétences ne se rechargent pas.humhum

PP19 : Plus vous faites de coups critiques, plus vous rechargez rapidement. hum pas mal ça

SVD : Le prochain tir après une élimination donne 100% de chance de faire un tir critique au prochain tir. ouch god

Fusil d’assaut BLIND : Cette arme sera disponible dans une mise à jour ultérieure. Le studio a besoin de plus de temps pour l’équilibrer. rofl

Recalibrage des armes

Actuellement, il n’est possible de recalibrer que les armures mais avec la prochaine mise à jour, vous pourrez recalibrer également 1 talent de vos armes via les kits d’arme, un nouveau loot disponible aussi dans la màj 1.3.

orgaaaaaaaaaaaaaaasmique!!!

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now