Eonir

Nettoyage de clan

6 posts in this topic

Coucou les poulets ! [uSERGROUP=86]@Membre Blade & Soul[/uSERGROUP]

Un début de nettoyage de clan à était fait, les afk depuis des semaines sont sortis du clan et seulement du clan. Les concernés gardent leur droit TS et forum pour quand ils reprennent, s'ils reprennent; il suffira de passer TS et de le dire pour qu'on vous reguilde.

Des bisous !

• Like 2

bonsoir j viens de me reconnecté sur blade and soul ce soir après quelques semaines d absence et j viens de voir que j'avais était kick donc voila je trouve ca dommage si je n'es pas donner de nouvelle c est que j ai eu un décès dans la famille et je n'avais pas du tous le tète a venir vous dire ca sur le ts ou même poster quelque chose sur le forum. Donc voila j'aurai voulu savoir si je pouvais passer mon chemin ou si les portes de guilde était toujours ouverte merci de me tenir au courant et encore désolé pour mon absence prolonger mais je pense que tous le monde peu comprendre mon absence. a bientôt

Je pense que oui tu es toujours le bienvenu dans le clan! Eonir la dis lui même que les gens qui avait été "kick" pouvaient se reco sur ts et demander pour revenir. Chacun ses raisons, valables ou pas si tu as l'envie de rejouer avec nous tu as tout à fait le droit :D

Kiss Xoli'

bonsoir j viens de me reconnecté sur blade and soul ce soir après quelques semaines d absence et j viens de voir que j'avais était kick donc voila je trouve ca dommage si je n'es pas donner de nouvelle c est que j ai eu un décès dans la famille et je n'avais pas du tous le tète a venir vous dire ca sur le ts ou même poster quelque chose sur le forum. Donc voila j'aurai voulu savoir si je pouvais passer mon chemin ou si les portes de guilde était toujours ouverte merci de me tenir au courant et encore désolé pour mon absence prolonger mais je pense que tous le monde peu comprendre mon absence. a bientôt

Plop Replica! désolé del ire ca :/ oui comme déjà dit au dessus, c'est juste faire de la place IG dans un premier temps; co toi TS et tu sera reguilder. Mais quand on a aucunes nouvelles pendant un moment c'est normal de trier. Beaucoup inc pour au final "disparaître". :)

A nouveau bienvenue a toi Replica au plaisir de rejouer ensemble très bientôt et courage a toi pour l'IRL toutes fois amuse toi bien sur BnS.

Tshuss ma caille.