Click

Animation Cancel & Techniques Avancés - Overwatch

7 posts in this topic

Hello à tous,

Depuis hier je m'intéresse à l'Animation Cancel (et pas que celle de rechargement d'armes), je cherche donc des vidéos pour que vous voyez comment faire ces cancel pour vous entraîné, d'ailleurs certains Cancel que j'ai trouver son tout bonnement hallucinant. Sur certaines vidéo, ils parles de technique avancé de jeux

Alors un premier qui annule l'animation de l'ulti de Ange (c'est Kharoma qui va être contente)

[MEDIA=gfycat]height=360;id=JealousGrayKawala;width=640[/MEDIA]

Dés que je peux je mets la vidéo sur youtube

Ensuite une vidéo mélangeant de l'animation cancel et techniques avancées sur certains perso

[media]

[/media]

Une autre vidéo très intéressante sur le Reload Animation Cancel

[media]

[/media]

Dans celle ci, vous pourrez voir qu'il n'y a qu'un seul perso qui profite d'un bonus (en temps) pour cette action, néanmoins, même si on ne gagne pas de temps, certains perso de corps à corps gagne en dps.

C'est tous pour le moment, si vous en connaissez d'autre, n'hésité pas à les partagers, pour ma part je cherche encore et mettrai ce post à jours dés que j'en trouve de bonne.

• Like 1

Finalement le trick sur Faucheur d'animation reload dont tout le monde parle ne fonctionne pas x) ... Au moins c'est cool pour soldier.

Genji je connaissais et chopper aussi :D !

il y en a bcp dans le style.

perso je prefere quand les descriptions des combos est integrée :

Voici quelques videos pour certains perso :

• Chopper + Dva+ Mcree + reinhardt + ... [media]
    [/media]
  • Genji : [media]
    [/media]
  • Reinhardt : [MEDIA=vidme]height=480;id=FXL0;width=854[/MEDIA]

• Divers : [media]
    [/media]
    0:03 Soldier76 - 1:40 Reaper - 3:10 Reinhardt - 5:50 Winston - 6:26 Genji - 9:05 Roadhog - 12:10 Pharah - 13:47 Lucio - 15:52 hitbox

En fait en regardant un patch note, j'ai vu que le reload des armes est effectif à la moitié de l'animation (regardez le nombre de munition il change alors que l'animation n'est pas fini). La dernière vidéo que j'ai mis montre bien qu'il n'y a que sur Soldat 76 qu'on gagne 0.1 seconde sur le temps normal, par contre pour certains perso qui joue au corps à corps (comme faucheur par exemple) on ne gagne pas de temps effectif, mais on arrive à placé un coup au corps à corps pour le même temps (donc un petit peu de dégats en plus).

Obs j'avais trouvé certaines des vidéos que tu proposes, mais je trouvais redondant avec les autres mais y en a d'autre que j'avais pas trouver :)

Par contre le truc sur Torbjorn et l'upgrade de sa tourelle est assez magique.

Pour l'ulti de Ange, on peux aussi annulé l'animation en switchant d'arme (vu sur la dernière redif d'Alpha Cast)

Tu voulais des astuces ;)

il y a un forum Coréen dédié à ce type d optimisation mais j ai pas encore remis la main dessus ...

faucheur sa marche je l'utilise a chaque fois

Ouais enfin j'me comprend, tout le monde dit que ça raccourci le temps de reload mais pas du tout d'après la vidéo