Pulsegamer

1.3 toi tu joues quoi ?

8 posts in this topic

comme je reprends je me suis arreté a cogneur et sentinelle , pour une hybride snip / fusil d'assaut , c'est quoi le stuff maintenant ?

4 B.L.I.N.D + 2 autres pieces pas encore choisi

Ps: Le firecrest ne vaut pas le coup je pense vue le Reclaimer x). à voir

Perso 4 senti + 2 mesure def / 33 K SP / heal avec triage / smart cover / Sniper brutal, deadly, coolheaded / SASG12 brutal, deadly, responsive.

Mais tout un tas d'autre build simpa a essayer et completement viable:

*DPS:

-5 cogneur + gant sauvage.

-5 senti + gants sauvage (ou torse vigoureux avec heal DPS + resist)

-4 predateur + 2 Blind + talent qui applique le bleeding aux cibles a moins de 10m ***

-4 Alpha bridge + gants sauvage + torse vigoureux (joué avec 2 snipe ou 2 AR) ***

*Semi DPS / buffer:

-4 senti + 2 blind + pulse

-4 Reclaimer + 2 blind

-4 reclaimer + torse vigoureux + gants sauvage ***

*DPS un peu sacrifié / semi tank / support:

-4Senti + 2 FM + smart cover ***

-4 Tacticien + 2 Blind ***

*Tank /support:

-4 Reclaimer + 2 FM

-4 Tacticien + 2 FM

Y'en a surement d'autre des fun a jouer, mais c'est les solution viables que j'ai envisager. Le choix se porte sur le reste de l'equipe pour etre complementaire. Si une team mal geré s'avere relativement innefficace, une team bien construite associant 2 DPS + 1 tank /support + 1Semi DPS/ buffer roulme sur le heroic en un rien de temps.

Dans tous les cas vu la meta actuelle et la possibilité de cap l'armure facilement en full 268, il est possible d'atteindre des DPS / resistances honorables et a la fois d'avoir 20-35 K de skill power sans grands sacrifices, et une team ou tout le monde ou presque atteind les 25K SP peu vraiment s'en sortir sans difficulté pour toute les situations.

(Avec *** les build que j'envisage de faire sur mes perso ou switch sur mon perso principal en fonction de la composition de l'equipe)

• Like 2