akuro

Des joueurs de Tera Online ?

34 posts in this topic

Finalement c'est mort pour moi, marre de jouer sur grille-pain :'( * se noie dans ses larmes*

Pour une fois que des gens veulent jouer à Tera. ;_;

Si non j'ai une zerk niveau 58, le temps que j'ai un nouveau pc, vous serrez sans doute 60. Well je pourrai jouer avec vous ♥ (perso j'étais sur Elinu)

Je suis sur Elinu aussi, et je pense rester dessus pour ma part, Server PvP ca me tente vraiment pasxD.

J'ai crée le canal TERA dans jeux secondaire en haut, faite signe quand vous êtes sur le ts ( par message si je répond pas ou vocal )

Ps: Le leveling a était vachement facilité, j'ai tester ninja lvl 37 environs en 1 jours.

Si vous me suivez sur Elinu bah je testerais la classe gunner.

Perso je préfèrerais rester sur un server pve, parce que moi je me suis bien fait kill à la sortie de Boquillon et ça m'a bien soulée. Puis honnêtement je vois pas l'utilité d'un server pvp, je veux dire c'est pas aussi bien fait que sur WoW. Je veux dire sur Tera c'est juste du free pk, alors que sur Wow tu choisis ta faction dès le début.Perso j'aime pas me faire peter la tête sans rien pouvoir faire et sans raison.

Après si vraiment vous êtes une majorité à vouloir reroll sur Killian, bah je vous suivrai sans doute.

Perso je préfèrerais rester sur un server pve, parce que moi je me suis bien fait kill à la sortie de Boquillon et ça m'a bien soulée. Puis honnêtement je vois pas l'utilité d'un server pvp, je veux dire c'est pas aussi bien fait que sur WoW. Je veux dire sur Tera c'est juste du free pk, alors que sur Wow tu choisis ta faction dès le début.Perso j'aime pas me faire peter la tête sans rien pouvoir faire et sans raison.

Après si vraiment vous êtes une majorité à vouloir reroll sur Killian, bah je vous suivrai sans doute.

Voila pourquoi j'aime pas les serveurs PvP open xD Puis je pense qu'il y a assez d'activités PvP en jeu pour en plus allez sur le serveur PvP.

Puis pas mal de chose ont changer sur le jeu comme l'activité berceau de kuma j'ai bien délirer en y allant l'autre jour xD

Le jeu est devenu beaucoup trop simple c'est ce qui m'a dégouté, j'y ai joué dès le début et c'était hard les premiers BAM mais bon... Je dois être sur Elinu aussi, si on change pas ça m'arrange j'aurais pas besoin de transférer mes persos :)

T'en fais pas Liilou, on refera des persos avec toi :) puis j'ai toujours un 58 sous la main !

Le jeu est devenu beaucoup trop simple c'est ce qui m'a dégouté, j'y ai joué dès le début et c'était hard les premiers BAM mais bon... Je dois être sur Elinu aussi, si on change pas ça m'arrange j'aurais pas besoin de transférer mes persos :)

T'en fais pas Liilou, on refera des persos avec toi :) puis j'ai toujours un 58 sous la main !

On est 2 sur le teamspeak pour le moment on vous attends xD

• Like 1

Yop !

Je pars en vacances samedi midi, juste une semaine donc la semaine d'après je serais re-dispo Tera ^^

Liilou, j'ai vu que tu allais jouer ce week end à Tera, t'as investi dans un PC ? ou tu vas jouer graphismes mini ? :)

Luffy, tu sais quand les serveurs vont fusionner ?

En lisant un peu les fofo et les news, on aurait du créer un perso sur Killian : plus de monde, matchmaking inter serveur (c'pas le cas sur Elinu et Akasha), plus de pvp et une économie plus développée.

J'pense qu'au moment de la fusion j'transfèrerai ma ninja sur Kilian et mon lancier d'Akasha