akuro

Des joueurs de Tera Online ?

34 posts in this topic

Bonjour à tous,

Je pense que le titre du post est explicite :)

Je recherche des joueurs pour jouer dans la bonne humeur :D

(Si certains joueurs on des souci avec le launcher, j'ai trouvé une solution qui a marché du premier coup pour ma part :))

Ca aurait été avec plaisir, mais j'y ai rejoué récemment et la simplification du jeu me laisse perplexe...

Ayant joué dès le début, ils ont tout rendus trop simple au point de pouvoir monter un perso au niveau max en deux-trois semaines :/

Malgré que les nouvelles classes envoient du lourd !

T'en penses quoi ? Tu y as joué avant ?

Salut ! Oui j'y ai joué au début, c'est vrai que le jeu à été extrêmement simplifié sur la phase leveling, mais sinon le contenu HL est plutôt pas mal.

j'ai déjà un perso que j'ai monté lvl 40 et quelques sur le serv pvp , je te le consseil car les instances pop bcp bcp plus vite et il y a bcp + de monde

Je vous propose @Luffy @Aoan @Benito @Ataker96

De faire un nouveau perso tous ensemble sur le serveur International Killian PvP ! Pour ma pars je suis déjà dessus et on pourrais créer une guilde FR Exodia et jouer ensemble tkl :) !

Vous en pensez quoi ?

(Le leveling est très rapide surtout en groupe)

Je suis partent. Je serais juste pas toujours la vu que je suis a l'armee mais je serais present environ 3-4 soir par semaine

Des personnes m'ont dit que Killian était pas top pour jouer tranquille PvE, je sais pas si je serait tenter c'est une des raisons que j'ai pas jouer à BDO/etc.

Moi qui est jouer sur killian la zone de merde cest la sorti du village niv 10 (le premier lieu ou on fait du pvp) ou y a toujours des HL qui pk

@Ataker96 pour ma part j'ai créer mon perso dessus je n'ai pas vu un seul PK, je pense que le jeu a bcp changé. Dans le pire des cas nous deciderons du serv tous ensemble sur TS ;)

C est forcent kilian cest les seul pvp
Et @akuro ok bas ils ont enfin réfléchie que taper des lvl 10 c etais pas cool quand on lvl max

Hello !

Je dois avoir quelques mises à jour à faire mais pourquoi pas oui ! Faut que je vois sur quel serveur je suis, il me semble que j'étais partis de Kilian pour aller sur un serveur pve (même si c'était une erreur parce que le PK c'est cool :D)

J'ai un lancier 65 je crois (comme avant le max était de 60 je sais plus si je l'ai remonté), j'avais un stuff correct (à l'époque) ! J'ai une tempétueuse lvl 50 ou 60 également

Ca me va, ce soir je serai là normalement !

Finalement c'est mort pour moi, marre de jouer sur grille-pain :'( * se noie dans ses larmes*

Pour une fois que des gens veulent jouer à Tera. ;_;

Si non j'ai une zerk niveau 58, le temps que j'ai un nouveau pc, vous serrez sans doute 60. Well je pourrai jouer avec vous ♥ (perso j'étais sur Elinu)

• Like 1