Report post Posted July 5, 2016 Bonjour à tous ! [uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP] [uSERGROUP=112]@Postulant League of Legends[/uSERGROUP] Vous trouverez ICI le lien d'un résumé en ligne concernant l'ensemble des joueurs répertoriés jouant à LoL ( que vous soyez de la section ou non d'ailleurs ! ) Toute idée de modification peut être transmise aux deux officiers @Starkhrim et @stellita. Merci de consulter ce fichier qui sera tenu à jour EN CONTINU. Sur ce, bon jeu et à très bientôt ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 6, 2016 Vous m'avez oubliee :0 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 6, 2016 @Liilou, Je pense que tu as sauté la ligne 14... Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 6, 2016 C'est clair et pratique ! Très bonne idée, très bien fait ! Par contre, si je peux me permettre en ce qui concerne "ma" team, Delta sera plutôt jungle que top :muet Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 6, 2016 C'est clair et pratique ! Très bonne idée ! Par contre, si je peux me permettre en ce qui concerne "ma" team, Delta sera plutôt jungle que top :muet Modification faite Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 6, 2016 N'oubliez pas que l'on a déjà/aussi la liste des membres sur le portail : http://league-of-legends.team-exodia.fr/ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 6, 2016 Ha oops. En fait je suis membre wow moi donc j'ai juste regarder dans membres d'autres sections. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 6, 2016 C'est super! J'adore! Mais sur le tableau de gauche c'est quoi les cases grises, les croix et les traits ? Merci. Merci pour le bon boulot que vous fournissez! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 6, 2016 C'est super! J'adore! Mais sur le tableau de gauche c'est quoi les cases grises, les croix et les traits ? Merci. Merci pour le bon boulot que vous fournissez! Légende mise à jour Ps : Si vous jugez qu'il manque des infos vous concernant ou que vous souhaitez changer de voie (fun, changement de team etc..) Merci de me mp Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 13, 2016 Bonjour à tous, les personnes qui on le nom en gris, pourriez vous me contacter très rapidement. [uSERGROUP=59]@Membre League of Legends[/uSERGROUP] [uSERGROUP=112]@Postulant League of Legends[/uSERGROUP] Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 14, 2016 Wouahh pas mal le tableau, super pratique hâte d'être référencé dedans! Merci pour le travail fournis =) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 25, 2016 Cette liste n'est plus utilisé, voici le nouveau liens http://www.team-exodia.fr/forum/threads/liste-ranked-team-a-completer.9122/ Share this post Link to post Share on other sites