ryllei

kit d'équipement deadeyes , un set gamebraker?

10 posts in this topic

Full dégâts critique avec ce set = Don't give a fuck about you ! xD

Surtout pour moi j'ai jamais utiliser le scope sur le snip xD, Je me prépare pour ce build.

Full pvp oui.

Question PVE? ca vaut pas un sentinel, sachant qu'en plus tout est build autour d'un snip ou le HS damage ne compte pas, je me tentrai a ç uniquement sur une team bien rodé.

ouais en pve ça doit pas être folichon , le principe en pve c'est de mettre de gros hs avec trois marque sentry point barre^^

Je le testerai surement, je joue le snipe a la hanche en pvp depuis la 1.1, mais je ne me fait pas d'illusions, c'est une fois de plus un build very high DPS ultra egoiste.

Par la j'entend que le porteur fait de gros degats de façon simple, mais en retour il faut maxer le crit damage partout pour etre un minimum efficace, donc heal pas top, skill power super bas, ça n'apportera definitivement rien a la team point de vue heal et autres bonus (smartcover, pulse, marques sentinelle...)

Comme dit avant, viable uniquement en PVP avec une equipe bien rodé et prete a accepter un membre qui n'apporte rien a la team. non viable en matchmake, ou deja 80% des gens ont des build hyper egoistes et ou le teamplay est a la limite de l'inexistant.

De ce que j'ai vue jusqu'a maintenant en DZ 1.3, c'est pas ceux qui font les plus gros degats qui s'en sortent le mieux, c'est les equipes avec pas mal de skillpower, avec toute la team capable de heal de facon efficace les coequipiers, avec des skill a bonus elevé (pulse, smartcover, heal + boostershot...) Et qui surtout sont capable de focus fire le plus rapidement possible.

Si la team a un gros DPS sans heal et en face ils son un minimum organisés, la premiere rencontre peut tourner a l'avantage de l'equipe qui a le gros DPS, a la seconde rencontre il vas se prendre un focus du tonner et tomber sans avoir le temps de faire de degats.

Bilan , avis mitigé sur ce build, efficace contre les team desorganisés tout comme l'etait le build sticky, mais tres dangereux voir inutil face a une bonne team. Sans compter que si l'on croise un troupeau de mob... ça vas pas trop le faire.

clairement d'accord en tout point , même si pas de reclamer blind et firecrest , quatre joueur avec de bon avec mini 25k de skill power fait la difference et enfin c'est pas trop tôt^^

bien entendu je parle pvp hein^^

Skillup a fait une vidéo test sur ce set : [media]
[/media]

J'allai justement la poster, exactement ce que je pensai. trop de hype sur ce set quand on vois ce que les autres peuvent apporter.

Il fonctionne bien, mais juste en PVP dans certaines conditions.

ha c'est claire que c'est pas viable pour le pve xD quand j vois que je vais presque du 400k headshot avec ma g36 (en groupe opti) il y a pas photo