Tenos

Absence jusqu’à nouvel ordre

1 post in this topic

Bonjour à tous,

Vous avez certainement remarqué que je ne joue plus depuis ma phase d'examen. La raison est que BDO me prenait trop de temps car trop addictif ou obligeant ses joueurs à jouer pour être compétitif. Bref j'ai voulu m'en défaire et ça m'a fait un grand bien. Je ne delete pas mon compte car j'y rejouerais peut-être un jour dans ma vie, mais là durant les prochains mois, j'ai encore des objectifs de vie privé qu'il me faut réussir et BDO par l'effet néfaste que ce jeu à sur moi, je préfère le mettre de côté!

D'ailleurs j'ai réussi mes examens, et ça je le dois surement par cela!

En tt cas merci à vous pour l'accueil, Chich, Seedz, Sigris, Alcio, Darksoldier, Shotrah, LeBarban, Jaah, GhosTaunt et ceux que j'oublie. et merci pour les moments passés de farms, de conneries, de pvp etc etc !!

Par ailleurs je désire rester dans la communauté Exodia, juste que je fais un break, un pèlerinage dirons nous :)

J'espère à bientôt :)

Bisous

TENOS

P-S: Je viens de découvrir que si vous voulez faire valoir le correcteur orthographique dans la zone de texte, il faut PRESSER CTRL puis CLIC Droite, ce qui permet de passer outre les Événements du javascript de la page.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now