Tchondrius

Quel est/sont vos premiers jeux?

19 posts in this topic

Bonjour à tous!

Voilà tout est dans le titre je voulais vous demander quels sont les premiers jeux auxquels vous avez joué et quels sont les souvenirs que vous en avez gardé ? C'est l'occasion de comparer un peu les jeux des différentes générations et découvrir des jeux récents comme anciens et de partager un peu toutes ces expériences voila voila ! :)

Pour ma part il s'agit d'Half life 1 avec le "ver tartineur" comme nous l'appelions! Un boss qui nous semblait impossible à l'époque ! Voici une petite image pour ceux qui peuvent reconnaitre :

latest?cb=20090603000022&path-prefix=en

Voila ! en espérant que vous serez nombreux à répondre ! :D

Bon jeu :)

• Like 1

Tu veux identifier les dinosaures ? ^^

Mes premiers jeux : pong , space invaders, asteroids, missile command, ...

Tu veux identifier les dinosaures ? ^^

Ah ah mais non voyons! :P je joue aussi depuis longtemps!!! et puis les expériences de jeu c'est toujours sympa a partager ^^

Crash bandicoot, Spyro j'était en kiff dessus *-*, Space invaders !, tomb raider, etc enfin je m'en rappel plus j'était petit mon père kiffait les jeux xD

Rhalala les bon souvenir quand on galérer avec mon père à faire les premiers tomb raider x').

Je pense que mes premiers jeux étaient Tetris ( 1984 ), avec également The Legend of Zelda : Awakening ( 1993 ), et ensuite Pokémon Rouge ( 1996 ). Plus tard, j'ai acheté une Playstation et j'ai commencé avec Final Fantasy 7 ( 1997 ) je pense, mon premier jeu console donc. Mon premier jeu pc ne se pointe que bien après, des années même, vu qu'il s'agit de Counter Strike Source ( 2004 ) !

• Like 1

Mon Premier jeu que j'ai vraiment passé un nombre d'heure incroyable dessus est:

The Elder Scrolls ARENA:

bbvu.jpg

depuis j'ai fais toutes les éditions arena/daggerfall/morrowind/oblivion/skyrim.

Voici tous les jeux de mon enfance (j'avais 8 ans, avant ça nous n'avions ni ordinateur, ni télévision (ni console etc)) :D

Je n'ai jamais eu de console d'ailleurs, ni de gameboy ni quoi que ce soit d'autre d'électronique qu'un ordi...

Stunt (admirez-moi ces graphismes, ces couleurs !) *.*

150514011554948631.gif

Might and Magic VI. Et j'aimerais tellement pouvoir y rejouer... ça reste encore aujourd'hui le meilleur jeu auquel j'ai joué. <3

mm6-2.png

Dungeon Keeper I. Que des grands classiques :)

dungeon-keeper-ss3.png

Civilization II.

civilization-ii-multiplayer-gold-edition_5.jpg

The settlers II

ingame.jpg

Edited by Guest