Obs

Ana Amari - Présentation gameplay nouveau perso Overwatch - Overwatch

10 posts in this topic

Mais qui est donc cette ANA AMARI ?

ow_ana_3p_008.0.jpg

Snipe, sleep and damage boost....voila de quoi ANA sera capable...

• Voici les compétences de la damoiselle :
    Fusil Biotique 90?cb=20160712173530 Les flechettes de ce fusil peuvent rendre la vie aux alliés ou faire des degats aux ennemis. La lunette du fusil peut etre utilisées pour faire des tirs plus precis.
    Flechette endormante ? 40?cb=20160712173740 Ana tire une flechette rendant l'ennemi inconscient (n'importe quelle source de dommage le reveillera )
    Grenade biotique 40?cb=20160712173917 Ana Envoie une bombe biotique qui fait des dommages aux ennemis, soigne les alliés dans une zone donnée. Les alliés affectés se voient soignés tandis que les ennemis pris dans la zone d'effet ne peuvent etre eux soignés pendant quelques instants.
    Ultimate : Nano boost. 40?cb=20160712174043 Une fois que ana a touché un allié avec son boost, celui ci se deplace plus vite, fait plus de degats et prend moins de degats des attaques ennemies.
  • ainsi , qu'une petite presentation de son gameplay :
    [media]
    [/media]
  • et une présentation de son background :
    [media]
    [/media]
  • Like 3

Salut,

Ce que j'ai réussit à déduire du héro.

Elle peut tirer sur les ennemis mais aussi sur les alliés pour leur redonner 50 HP instantanément, elle a une grenade qui empêche les ennemis touché de se heal et potentiellement améliore le heal reçut des héros allié touché par cette même grenade, une deuxième "grenade" qui permet de "stun" (endormir) les héros ennemis, son ultimate et un boost de vitesse et probablement de dégât.

J'ai peur que le héro ne possède pas de capacité pour se mettre en hauteur, il y a rien dans la vidéo qui nous montre comment elle peut monter en haut sur Temple d'Anubis, j'ai peur aussi que le faite d'avoir une visibilité réduite en zoomant n'en fasse une cible facile pour les snipers adverse.

Par contre le kit de sort me semble très fort, boost de vitesse et de dégât, bloque (et améliore la récup HP), et un Stun pour finir le tous.

A voir

A voir à l'usage, un support de plus fera pas de mal au jeu.

Son tir qui soigne de 50 HP peut aider, mais quand on sait que Ange soigne 50 HP/s avec son rayon, a voir si c'est vraiment efficace.

Une grenade qui empêche de se soigner, ça peut servir.

Une grenade soporifique, pour se défendre, cancel les ulti ennemis, ça peut être très utile.

Son ulti semble surpuissant, en supposant que le Bastion aie toute sa vie, le coupe de martal du Reinhardt passe de 75 à plus de 300 points de dégâts, monstrueux!

Ce qui m'inquiète, Ange peut voler vers ses alliés, Lucio peut se déplacer rapidement / rider sur les mur, Ana n'a aucun move de déplacement.

Je ne penses pas qu'on la verrait tout le temps a des endroits normalement inaccessible si elle ne pouvait pas les atteindre…

Ca me paraîtrait idiot, mais si c'est le cas ça sera vraiment dommage pour un sniper de pas pouvoir prendre de la hauteur pour mieux visualiser ses ennemis et ses coép.

Je pense que sont potentiel vient du faite qu'elle soit une sorte de couteau suisse, dégâts + utilitaire. Donc une sorte de "off support" mi offensif, je pense qu'elle sera difficile sur le positionnement

" J'en profite pour faire un petit coucou à tout le monde, j'aurais bientôt de quoi pouvoir rejouer décemment vous me aller me revoir bientôt ^^ pour l'instant j'ai plus de casque ni de micro donc je peux pas trop passé sur le TS dans ces condition :/."

Je suis passer sur le ptr, très bon support en combinaison avec un Lucio ou une Ange mais en solo heal elle est moins efficace.

Moi qui n'aime pas jouer support, je l'aime bien :)

J'aime pas trop le fait que les soins et les dégâts de l' "auto-attaque" ne soient pas dissociés, car quand un allié te passe devant il va prendre la balle qui aurait pu tuer un ennemie ... Sinon le perso demande un positionnement exigent et une très bonne synchro avec ses mates, à voir s'il peut remplacer un des 2 must have support du jeu mais en tout cas il a de gros atouts pour contrer des compo tourelles/Bastion ...