Dracouille

Season pass, nouvelle activité

9 posts in this topic

Deux fois par mois, les possesseurs du season pass verront un largage de fournitures en dehors de la dark zone. Sa position sera indiqué sur la carte et sera protégé par un groupe d'ennemis de niveau 32.

En ouvrant le coffre, les joueurs recevront 3 objets pouvant être des équipements de haute qualité ou des kits équipement. Leurs niveaux dépendra du niveau du joueur.

Un nouveau coffre sera automatiquement disponible le 1er et 15 de chaque mois. Chaque coffre et disponible jusqu'à l'arrivée du prochain.

Info ici

Pour ma part, je viens d'avoir une genouillère Senti en 164.

Par contre les ennemis sont en plastique donc pas besoin d'y aller a plusieurs j'ai du en avoir 4-5 a éliminer avant le largage ...

j'ai pas trop ue le temps de jouer ces dernier jour , je vais y aller faire un tour en speed , par contre faudra reprendre les activité pvp , ça me manque perso :P

j'ai pas trop ue le temps de jouer ces dernier jour , je vais y aller faire un tour en speed , par contre faudra reprendre les activité pvp , ça me manque perso :P

Je vais pas vous mentir, je me fait chier sur le jeu depuis 3 jours, excepté un falcon lost avec bystronics, j'ai passé mon temps de jeu en PU parce que la section the division sur le TS, c'est un peu le desert...

• Like 1

ouais je sais , certain son en mode vacances d'autre on des soucis de santé et autres , là je susi en semi vacances avec le pont du 14 , a partir de dimanche je reprends mon rythme^^

Je ne m'amuse plus à faire en boucle le sous terrain... j'arrive pas à looter du eclaimer en 268 pourtant j'ai fait pas loin de 100h de game et je suis lvl 40 + les PU sont débiles... j'attends la prochaine maj :).

la même je joue encore quelque heur par ici par la

avec la chaleur et le pc qui chauffe encore la pièce c'est horrible du coup je préfère squatter la piscine et faire un tour en moto ^^

mes vous inquetter pas je suis encore présent après il vraie que les fois ou j'ai jouer la section division était un peu déserte :/