Anewien

Crash au lancement de BNS

6 posts in this topic

Plop,

Depuis la maj, et meme avec les autres jeux, mon ordi s'éteint quand je lance un jeu.

Et j'ai des points bleus sur l'écran. Driver Nvidia à jour.

Ca pourrait etre quoi ? Carte Graphique à changer ?

TxgTJHv.jpg

Merci bien.

hum, test rapido un point de restauration windows, mais là, à froid on dirait plus que ta CG à laché ou est en train de lacher doucement *-)

au pire test de baisser ses fréquences 3D

J'ai test le point de restau mais rien de changé.

Du coup j'ai remove la carte du PC, et j'ai branché les deux écrans sur les sorties de la carte mere (donc intel HD graphics powa). Au final plus de points bleus / plus de crash (1h de csgo sans crash). Donc j'ai déclaré le déces de ma msi GTX 660 TI OC PE aujourd'hui à 15h35.

Et je viens de commander la "MSI GeForce GTX 1070 ARMOR 8G OC" qui devrait arriver aux alentours de mercredi. Et qui normalement devrait tout défoncer visuellement :).

Tu as de la chance, ma carte graphique à grillée aussi.. Mais sur un portable (Nvidia gtx 675m) mais comme mon portable à 3 ans j'ai pas envie de foutre une CG à 250€ dedans.. Du coup je pense acheter un fixe dès que j'aurais un peu d'argent :3

Sur mon ancien pc portable j'ai grillé 2 carte graphique, heureusement il était en garantie pro HP donc 24h d'intervention et tout gratuit.

Mais depuis que j'ai moyen de me passer d'ordi portable clairement c'est mieux les fixes, ca permet plus de flexibilité quand t'as besoin de changer ou de rajouter un truc.

J'espere juste que c'est bien ca le soucis et pas autre chose ^^.

Ouais c'est sur ^^ Je vais m'acheter un fixe de toute façon :3

Et j'espère pour toi que c'est bien ça x)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now