Black

Black le retour...

4 posts in this topic

Bonjour à tous pour ceux qui me connaissent et Bienvenue pour ceux que je ne connais pas ou pas encore,

De retour parmi-vous j'ai eu pas mal de chose durant mon année, je vous je jure les école d'ingé sa forme le caractère !

Je n'était pas ou plus trop présent chez Exodia pour la simple et bonne raison que je travaillais à 300% pour l'école et aussi pour la star-up que nous avons développé avec un bon ami.

Pour la petite histoire :

Nous avions un projet web (style vitrine à rendre) et nous avions 1 semaine... bien trop je trouve car nous l'avions fait en 1 jour et nous nous sommes dit créons notre start-up dans le mode du web !

Nous travaillons sur plusieurs axe précis :

• Le développement web
  • Le désign du site web
  • Le web marketing
  • Le référencement du site web
  • Et un partie CV ( mais je mute ici car secret pour ceux qui sont intéressé j'en dirai plus )

Donc voilà pourquoi je n'étais pas trop présent bien trop de travaille dans les deux parties et je suis plutôt fière nous commençons très bien avec de beaux et gros jolies contrats (ma fibre commercial ressort)

Mais arrêtons de parler de moi :

Pour ne pas vous mentir je me connecté de temps en temps sur le site, oui je suis assez attaché par Exodia @Ghostaunt sait bien la raison.

Et je tiens à te féliciter personnellement car l'évolution est vraiment très réussi et j'admire mais je félicite aussi tout les membres qui y contribue forcément ;).

Belle évolution et ça j'adore :)

Sur ce je crois avoir assez parler car le blabla tue le blabla et je vous fait un kiss là ou un kiss ici à vous de voir ;)

Black

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now