Catoon

coaching soloQ - jungle / support (top et mid éventuellement) - League of Legends

7 posts in this topic

Bizour, on m'a proposé de venir coacher bénévolement pour la communauté. Je suis un support/jungle platine 1 en yoloq. http://euw.op.gg/summoner/userName=catoonthecat

J'ai commencé les ranked en saison 4 et j'ai fais silver à plat 1 en saison 5. Cette saison j'ai pas vraiment grind d'elo j'ai surtout cherché à être polyvalent dans mes rôles et à expérimenter (surtout en jungle). Donc si vous avez des questions du style : "est-ce que je devrai continuer à jouer les mêmes champions ou dois-je changer? " ou encore "mayday j'trouve pas mes erreurs tu peux regarder mes replays?" ou d'autres questions du genre n'hésitez pas à m'ajouter sur lol : pseudo : curik (c'est pas que j'accepte pas les invitations en ami sur catoonthecat, mais simplement que ma liste d'ami est pleine :'( ). Je tiens quand-même à préciser que je suis pas un pro en coaching et que je débute vraiment mais j'ai déjà testé avec des copains et l'un d'eux est sorti du bronze avec un zac à 70% de winrate après que je l'ai aidé à comprendre le pouvoir de l'afk farming. Donc je pense que c'est quand même pas trop mal. :P

• Like 2

Salut bienvenue !

ha niquel :) moi je serais intéressé :P juste pour le lolz je connais mon niveau mes forces faiblesses et mon style de perso mais bon je joue qu'en drafts normal je ne fais plus de ranked sur mon main vu la gueule de mon mmr... je tombe contre des gold 1 plat V ...

Dinaraï

Up! Scéance de coaching faite avec PhiXbe hier vers 19h. Il est adc (mon role ou je suis le moins bon), donc ça a pas été évident pour moi de trouver quelque chose à lui apprendre sur le rôle. Du coup j'ai surtout parler de la pression de map et des objectifs, savoir quand back... J'ai pas pu faire d'analyse de replay d'un de ces games car replay.gg ne voulait pas marcher hier :'( du coup je l'attendais à ce que ça soit court mais ça a quand même duré 1h30 tout ça. xD

• Like 1

Oh, j'avais même pas vu les fire shoots de Padrok à mon encontre sur le fofo !! Vilain Padrok, je vais arrêter de te carry, boosted animal !! :psycho:

EDIT : j'ai bien apprécié le coaching avec Catoon, je recommande à qui veut !

• Like 1