Mirywyth

Mise à jour du statut des joueurs de la section WoW - World of Warcraft - Legion

13 posts in this topic

Mise à jour du statut des joueurs de la section WoW.

Ce post concerne uniquement les joueurs suivants:

Les tanks : @Eliodor

Les DPS dist : @Guilty , @NephiX

Les autres joueurs non cités sont amenés à réaliser une candidature

(sauf exception (toute personne présente IG depuis plus de 2 mois que j'aurais oublié)).

Etat des candidatures:

Biceps (Bicepse) : OK

Swiftyblumb (Switfy) : OK

Nahmÿ (Nahmy972) : OK

Beethozên (Beetho) : OK

Bhäbhä (Bhabha) : En attente de post

Charmee (Charmyy) : OK

Warbüll (LeGadjo) : OK

Amybell (Bellamy) : En attente de post

Nephix (NephiX) : refusé (a leave la guilde sans donner de raisons)

Eliodar (Eliodar) : OK

Gûilty (Guilty) : En attente de post

Vous êtes plusieurs depuis quelques temps (minimum 2 mois) à jouer parmi nous dans la section World of Warcraft au sein de la structure multigaming Exodia, aussi nous nous devions de vous remercier de votre fidélité mais aussi de votre investissement avec lequel nous avons pu faire autant avancer la section WoW.

Afin de continuer à promouvoir votre investissement, mais aussi faciliter les échanges que nous avons et aurons encore par la suite, nous avons décidé avec le staff d'Exodia, de vous octroyer la possibilité de passer membre Exodia sans forcement passer le cap des 3 semaines de test.

Vous l'aurez compris, vous êtes à deux pas d'être membre Exodia à part entière, il reste pour cela que 2/3 petites étapes :

- Lire INTÉGRALEMENT le règlement de la structure qui s'applique dans TOUTE la structure peut importe la charte ou règlement qui est soumis par les officiers de section (en général, les chartes de guilde/des sections, sont en conformité avec le règlement général de la structure).

- Répondre à ce poste par une courte présentation de vous même (prénom/âge/infos IRL que vous jugez utiles (dispo/passions/...) et répondre à la question secrète inclue dans le règlement :).

Voici ce que vous devrez répondre (en faisant un copier coller puis en remplaçant les étoiles):

[size=6][color=#4993C5]Présentation IRL : [/size][/color] **pseudo**

[b][i]Âge :[/i][/b] ***
[b][i]Prénom :[/i][/b] ***
[b][i]Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) :[/i][/b] ***

[b][i]Réponse à la question secrète du règlement :[/i][/b] ***

Une fois membre, vous aurez le grade "Membre Exodia" sur le forum et sur le ts.

Sur le forum, vous aurez alors accès à la section privée de WoW dans laquelle nous pourrons dès lors vous upload régulièrement les logs de nos soirées de raid, mais aussi toute information sensible propre à la section Wow.

PS: à l'approche de Légion, nous allons communiquer de plus en plus par le forum afin de préparer l'extension.

Exemple attendu :

Présentation IRL : Arwiin

Prénom : Mickaël

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Passionné de mmorpg, je joue à Wow et d'autres jeux depuis plus de 10 ans.

Mon deuxième jeu le plus joué (après Wow) est League of Legend sur lequel j'ai passé de nombreuses heures.

Enseignant de métier, j'aime passer mon temps libre sur divers jeux (j'ai du mal à rester sur un même jeu trop longtemps).

Réponse à la question secrète du règlement : (à vous de lire le règlement :P)[/color][/size][/color][/size]

[/color][/size][/color][/size][/color][/size]

Présentation IRL : Charmyy

Prénom : Flavien

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Je m'appelle Flavien et habite en suisse. Je suis aiguilleur pour les trains. Je suis passionné de d'histoire et plus largement d'asie. Coté jeux je joue principalement à WoW et à SC2. Joueur de cac principalement

Réponse à la question secrète du règlement :

Une pelle parce que c'est utile et contendant

Présentation IRL : **Bicepse**

Prénom : Jean-Baptiste

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : J'habite à Nice. Je suis Infirmier. Je joue à World of Warcraft depuis l'age de 10 ans je crois, donc depuis Vanilla. J'étais déja le meilleur War Tank EU à cette époque.... Je joue aussi à Rocket League avec Arwiin lors des pauses de 10 minutes que nous accorde notre gentil Hørreur. J'aime aussi mettre la piquette à Warbüll au DPS quand j'ai le temps. J'aime bien la pêche, le saucisson et le sport !!

Une plancha pour pouvoir faire cuire le poisson que j'aurais péché.

Présentation IRL : Namy

Prénom : Adrien

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : J'suis électricien et j'habite à Bordeaux :3 J'adore les jeux vidéales, autant sur PC que sur console (je suis de l'école Nintendo). WoW est mon Meuporg favori, je suis fou de son lore et du jeu en lui même :3 Je joue Pretre et Dk. Et j'aime les croutons... Me jugez pas.

un couteau suisse Gnome :3

Présentation IRL : **Warbüll**

Prénom : Antoine

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Yo les gadjodjitos, je suis en fac de sport (et je passe ma vie sur l'ordi GG ca !), j'habite à Nice (même si la ville est moins cool à cause d'un certain Bicepse mais on fait avec). Je joue à Wow depuis bien avant Vanilla étant donné que j'ai aidé à la création du jeu, je peux donc delete tous vos persos si vous me faites chier parce que j'ai les droits. Je laisse croire à Bicepse qu'il me met la piquette au dps parce qu'il est fragile je le connais IRL (info complémentaire). J'aime bien la couture, les fleurs, bronzer au soleil en sirotant un petit mojito, et j'aime aussi regarder "question maison" à la télé pour voir les papiers peints que mettent les gens chez eux.

une télé pour continuer de regarder "question maison" !

Présentation IRL : **Eliodar**

Prénom : Nicolas

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Je suis étudiant, troisième année en licence de japonais à Paris. Je joue à wow depuis fin vanilla. J'ai beaucoup joué à cataclysme avec des amis irl mais ils ont tous arrêter donc j'ai fait la même chose pour MoP J'ai envie de jouer sérieusement pour Légion. Comme je suis étudiant j'ai pas mal de temps :)

Une bonne canne à pêche, histoire d'assurer côté bouffe :)

Présentation IRL : Swiftyblumb

Prénom : Benjamin

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : Etudiant en école d'ingénieur sur Lille originaire du sud de la france. J'aime les mangas, les séries, les films, et tout ce qui touche à la bouffe. Je joue à Wow depuis BC avec des pauses entre chaque extension.

Un resto Macdo pour pouvoir continuer à manger des 280

Présentation IRL : Beethozen

Prénom : amandine

Présentation (centres d’intérêts, hobbies, situation professionnelle ...) : les jeux vidéo, manga, série, la musique, sortir.

Aide a domicile quand j'ai envie dans le 28.

Réponse à la question secrète du règlement : je rejoin nash dans son macdo :P