Era

Présentation : Era

5 posts in this topic

Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps maintenant que je connais un peu votre communauté, assez impressionnante et intéressante, et c'est aujourd'hui que je me suis lancé à me présenter. Il faut bien un début à tout comme on dit. Au passage, good job pour le travail fournis et que vous continuez à entretenir.

IRL : On va faire bref, Kélian, 24 ans, gestionnaire de paie, musique, sports, jeux-vidéos.

Ingame : Plus souvent présent sous le pseudo "Era" ou bien "Erathorn" si le diminutif est déjà utilisé. Je parcours un bon nombres de jeux, aussi bien multi, que solo car j'aime découvrir de nouvelles choses. J'aime aussi rester sur les jeux qui en valent la peine (Css, Cod Mw2, SWTOR, et aujourd'hui Overwatch).

Courte présentation mais qui résume très bien le tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bon jeux à tous / toutes.

Salut Era ! Bienvenue !!!

Tu joues toujours a SWTOR ? Ca fait combien de temps ?

Salut Era ! Bienvenue !!!

Tu joues toujours a SWTOR ? Ca fait combien de temps ?

Hello ! J'ai désactivé mon abonnement hier. J'ai été très déçu de la fin de KOTFE et au vu de ce qu'ils annoncent je n'ai pas envie de continuer, pour le moment. Nous avons été trop pris pour des pigeons ces derniers mois. Je l'ai accepté sur KOTFE car j'adore les scénarios de Star Wars. Mais avoir une 2ème extension sous le même signe pour avoir seulement 1 pauvre et ridicule chapitre bonus en restant abonné ne vaut pas le coup. J'attends donc Octobre pour avoir de plus amples informations sur ce RPG. (Oui ce n'est plus un MMO ...).

M'enfin je suis quand même restant 4 ans dessus et c'était un plaisir.

M

Salut et bienvenu à toi Kélian.

Si tu aimes découvrir de nouvelles choses, rejoint nous sur League of Legends :)

Salut et merci.

Bah je suis désolé mais question MOBA ça m'irrite le poil. j'ai horreur de ça.

Je suis bien ancré sur OverWatch et WoW actuellement. Mais merci