Pulsegamer

Messieurs les rageux. - Overwatch

21 posts in this topic

Messieurs [uSERGROUP=96]@Membre Overwatch[/uSERGROUP] [uSERGROUP=113]@Postulant Overwatch[/uSERGROUP] @Essedess

Je commence à constater doucement que des joueurs toxiques se cachent parmis nous .

Non en réalité ils ne se cachent même pas :what:.

Donc je vais mettre les choses au clair :

Les mecs mauvais de surcroît qui s'en prennent à leurs mates en QM ; vous avez un ban qui vous pend au nez.

Les mecs qui parlent mal , qui n'arrivent pas à se gérer et qui insultent leurs mates ; vous avez un ban qui vous pend au nez.

Sentez vous tous concernés d'où le fait que je ne met pas de noms.

Personne n'est indispensable et si il faut faire un tri il sera fait .

En attendant , je remercie encore les joueurs agréables et plein d'humour .

• Like 5

Encore des cacas nerveux :D( il me semblais que ça avais été réglé mais apparemment pas :note:)

#TALARAGE

:popcorn::pizza::biere:

Je pulsoie également.

En complément de ce post, je propose ci-dessous un petit condensé d'informations pratiques sur la rage.

Le virus:

La rage est causée par un virus de la famille des Rhabdoviridae et du genre Lyssavirus qui fut identifié en 1903 par Paul Remlinger. Ce sont des virus enveloppés, leur génome est une molécule d'ARN de polarité négative de forme hélicoïdale. À ce titre, ils présentent une grande sensibilité aux agents physico-chimiques de désinfection et donc une faible résistance dans le milieu extérieur.

Le virus de la rage infecte tous les mammifères. Il a un tropisme nerveux, et en particulier le système nerveux central, ce qui explique les troubles observés. Un de ces troubles est l'hydrophobie, ce qui explique qu'au XIXème siècle, la rage ait souvent été appelée « hydrophobie ».

NB: les rageux ne se lavent donc pas...

Transmission:

En Europe, les vecteurs de la rage peuvent être le renard, le loup, le blaireau, le chevreuil mais également le chien, le chat, la vache, et la chauve-souris. La transmission interhumaine est rarissime et a été décrite notamment lors de greffes de cornée.

La rage se transmet le plus souvent par morsure, mais peut aussi être transmise par simple léchage.

NB: si nous ne risquons rien entre humains, soyons attentifs aux comportements étranges et notamment à ceux des blaireaux, plus particulièrement si ces derniers montrent des velléités de léchage ou de morsure...

Traitement:

Lorsque les symptômes de rage apparaissent chez l'humain, il est trop tard pour intervenir : la mort est, avec une quasi-certitude, la seule issue.

NB: c'est foutu pour eux.

Prévention vétérinaire:

Si un cas de rage survient dans votre voisinage mieux vaut être en règle

Lorsqu'un cas de rage est déclaré, certains carnivores domestiques doivent hélas être euthanasiés. Il s'agit de tous ceux susceptibles d'avoir été en contact avec l'animal atteint.

NB: identifier, fuir, isoler puis euthanasier les rageux semble être la seule solution viable.

• Like 2

Ce qui m'étonnes , c'est que ça étonne encore. Je pense que le système d'avertissement pour lequel beaucoup ont lu et approuvé n'était pas si appliqué que ca. Où il a été oublié. Allez savoir ! Mais sans nom, ça devient chiant à la longue. Arrêtez de vous plaindre ou agissez. Personnellement , j'en ai assez de ce genre de messages et certaines réponses me choquent pas mal. Faut arrêter de faire des généralités pour trois ou quatres BOULETS qui plombe le peu d'ambiance.

D'ailleurs, c'est encore d'actualité cet annexe au règlement ?

Et si il faut mettre des noms sur des problème pour s'en débarrasser, ça peut aller vite. Et cette menace est aussi adressée à ceux qui /ouin ouin et qui bavent trop aussi. Car j'entends des conneries toutes les semaines.

Alors le systeme de règlement je ne l'ai pas lu parce que je m'en branle complètement du système précédent .

Et en ce qui concerne les bans . Il va y en avoir . Néamoins pour que personne ne soit étonné je me dois de mettre un message .

Par ailleurs je ne ferai pas un poste pour dire que intel ou intel est une rageux parce que sinon je gagne du temps en allant voir directement les personnes concernées pour le dire enrevoir sans écrire de messages.

• Like 1

Je m'absente un peu pour joué a Legion et ça à l'air d'être la grosse ambiance :)

Je passerai sur le TS un peu plus souvent si y a de l'ambiance comme ça ;)

C'est ironique au cas où ça serai pas assez clair dans mon message

Je disais juste ca pour clarifier la discussion là dessus. On est pas en train de s'embrouiller. Le truc c'est que pour supprimer le cancer, il faut pas oublier de métastases, sinon ca revient.

On a tous tendance à rager quand on perd, mais il faut être respectueux envers ses mates, les insulter ne sert strictement à rien, à part créer encore plus de tension.

Perso, j'ai configuré une touche qui coupe le micro et le haut parleur, et je peux donc passer en mode capitaine haddock, personne ne m'entendra.

Si mon chien choppe la rage, est ce qu'il risque le ban ? (blague relou faite).

Sinon comme dit Reg bien sur on rage toujours un peu plus ou moins, après tout dépend comment et envers qui ^^

Perso quand je rage, c'est qu'un joueur ou l'équipe d'en face nous met un peu la misère.. je sais pertinemment que je suis pas un tueur, donc bon.