Black

Xbox One S

1 post in this topic

Bonjour à tous Ô membres Exodiens !

Comme certain le savent j'aime les consoles ( je trouve ça cool dans un salon ) humm faut pas chercher à me comprendre.

Bref pour en revenir au titre original qui est la Xbox One S il faut retenir que c'est le nouveau jouer de chez Microsoft.

La question que certains peuvent ce poser : Mais il y a t'il un réel changement par rapport à sa grosse sœur ?

Je vais répondre par un oui :

• Déjà nous avons une capacité de stockage revu à la hausse faut pas dire avec les jeux que nous devons installer sans cesse c'est plutôt appréciable, mais néanmoins le prix sera de 399€... tout de même !

• Un design plus fin et épurée avec une couleur blanche plutôt soigné ( à voir dans le temps si ça ne jaunis pas ) quand je dis plus épurée c'est ENFIN le cas, c'est 40% de moins gros que la grosse sœur

• Youpi on oublie le bloc d'alimentation immonde elle copie sur sa concurrente la ps4

• Lecteur 4k mais oui car il y a un mais il n'est que valable pour les vidéos et non les jeux !

• Un Blaster ir ( vous dites un quoi bidule quoi ?) oui alors je vous rejoins, c'est en gros un kinect intégré ça contrôle la télé et le décodeur, honnêtement je n'en sais pas plus car j'ai pas test mais à voir ?!

• Une nouvelle manette qui est compatible Bluetooth plutôt cool en sachant que nous avons la possibilité de la connecté avec l'ordinateur

Ah oui après elle fait pareil que sa sœur elle sert à jouer quoi...

Conclusion:

Pour moi elle n'a pas encore de réel intérêt en plus il faut attendre car une nouvelle console " gamer de la mort" sort en décembre mais actuellement c'est secret.

Vous avez des avis ? ;)