Report post Posted August 17, 2016 Hello à tous, je viens vous annoncer que je serai en vacances à partir du 20 août jusqu'au 30 août . Je ferai des passages réguliers afin de vous espionner et m'informer des nouveaux sujet intéressant et croustillant. Je je viens visiter votre pays les voisins Français pour une semaine, attention à vos sousou :3 et après je m'en vais en Espagne profiter du soleil et des fêtes je serai de retour pour vous jouer de mauvais tours à légion afin de vous la mettre au kiki hps.. Et oui préparez-vous à être derrière une vachette violette. En lot de consolation vous avez le droit de demander du chocolat je je vous offrirais avec plaisir Au plaisir de vous croiser avant ou après mes vacances. la bise, la vachette violette vous salue avec ses fidèles marmottes qui gardent là fameux secret dès emballages 3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 17, 2016 Bonnes vacances. Profites en bien. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 17, 2016 Bonnes vacances 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2016 Tu vas me manquey Milca :shocked: Bonnes vacs ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2016 Merci pour vos messages me réjouis de vous revoir après mon retour à la sortie de légion @lillou j'espère te croiser sur le ta avant mon départ samedi :0 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2016 Passe de bonnes vacances Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 18, 2016 Bah le truc c'est que j' ai toujours pas dll Wow sur le pc de mon pote donc me co ts pour rien faire c pas fun Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 19, 2016 Bonnes vacances. Share this post Link to post Share on other sites