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La GamesCom 2016 : Recap du Live Star Citizen - Star Citizen

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Bonjour tout le monde !!! Bon, hier soir, grosse ambiance a Cologne avec la GamesCom 2016 et le
des Nouveauté pour cette 4é Année sur Star Citizen !!! Le Concept Sale de la GamesCom :
  • Le Anvil Terapin : (La Tortue) Exploration/ Reconnaissance/ Soutien Tactique [213€]
    • Un Scanner longue Distance
    • Une armure et des boucliers renforcés

Patch 2.5 : (Sortie le 26/08/16)

  • Une nouvelle base de Départ pour les Pirates de l'espace sur l'Univers Persistant, avec des magasins, bars, et un kiosk pour regarder des courses ! GRIM HEX !
  • Une nouvelle fonctionnalité pour se poser sur les Stations Spaciales pouvant être entièrement automatisé selon la taille de la Station.
  • 2 Nouveaux Vaisseaux volable :
    • Le Misc Reliant
    • L'ARGO

Patch 2.6 :

  • Star Marine !!! La première implantation d'un FPS en Arena Commander sur Star Citizen !!!
    • Combats solo ou en groupe
    • Combats tactique en Gravité Normal et en Zero-G
    • Arène PVP

    [*]Amélioration de l'Arena Commander

    • Amélioration des sensations de Vol en Combat
    • Nouvelle Course entres les Astéroïdes autour de la Zone de GRIM HEX (ajouté a la 2.5)

    [*]2 Nouveaux Vaisseaux volable :

    • Le Drake Herald
    • Le Aegis Vanguard Hoplite

Patch 3.0 : (Prévu fin 2016)

  • Développement des planètes :
    • Contrairement a No Man's Sky qui est un jeu en constante évolution avec des planètes générées aléatoirement, l'univers de StarCitizen aura une Histoire propre a chacune de ses planètes et zones de jeu.

    [*]Expansion du Systèmes Solaire Stanton :

    • Au moins 4 nouvelles Planètes sur le PU
    • Prêt d'une trentaines de Nouvelles Stations Spaciales
    • Des nouvelles Lunes et Ceintures d'Astéroïdes

    [*]Mise en place des Premiers Métiers :

    • Commerce
    • Transport de ressources
    • Piraterie
    • Mercenariat
    • Chasseur de Tête

    [*]Mise en place de intelligence Artificielle InGame :

    • Mise en place des NPC (les NPC se lèverons le matin, irons manger a midi et se coucherons le soir)
    • Interaction contextuelle (Possibilité d'allumer les systèmes manuellement dans le cockpit,
    • Cycles Jour/Nuit
    • Complexification des Missions avec la création de Sous-Mission

    [*]Nouvelles Fonctionnalités en Jeu :

    • Item 2.0 : sélection et déplacement d'objet / réparation d'un moteur en vol pendant un combat spacial
    • StarNetwork 1.0 : Augmentation du nombres de joueurs et des performances réseau

Démo du Game Play de la 3.0 :

(50min de GamePlay avec 2 missions de récupération, du combat en Zero-G, du combat sur petits véhicules et une vraie histoire!)

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Vraiment génial j'ai suivi tout ça au jour le jour c'est fantastic. On commence a avoir une partie bien relié et apparemment CIG veut faire la 3.0 avant début 2017 (mais bon on sait jamais comment ils tiennent leur calendrier là bas). Honnêtement j'ai adoré la mission avec la vidéocom et la scénarisation ils ont fait un excellent travail par contre le bug du dragon-fly est juste épique :)

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Rassurez moi les PNJ n'iront pas se coucher à 22h30 heure FR avec un gros panneau "DO NOT DISTURB !" ?? :D Ou "AHAHA pour votre récompense vous repasserez pour le gaz !" :shocked:

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j'imagine qu'ils vont gérer ca comme a NewYork avec des PnJ actif le jour et d'autre la nuit en faisant des roulements de toutes manières Starcitizen est un mélange des sims, arma3 ,starwars et de n'importe quel jeux mmorpg au profil sandbox. Tout en ne faisant sortir que les bon cotés de chacun des modes de jeux....Apparemment sur certain site il est publié que Starcitizen sort en 2018 version officielle donc on a le temps.

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