Mirywyth

[Légion] Sondage pour officier Analyste - World of Warcraft - Legion

Qui souhaitez-vous voir en tant qu'officier Analyste?  

17 members have voted

1. 1. Qui souhaitez-vous voir en tant qu'officier Analyste?

• Shanuwa (Harkanoss)
      13
    • Ghoku
      1
    • Zergos
      0
    • Aucun des trois
      3

3 posts in this topic

Bonjour à tous,

Nous avons eu à ce jour 3 candidatures pour le poste d'officier Analyste : Shanuwa (Harkanoss), Ghoku et Zergos.

La tache de l'officier Analyste n'est pas la plus simple car il s'agit ici d'assister l'officier Raid Leader en proposant une analyse des soirées de raid afin de permettre aux autres officiers / membres d'apporter un regard critique et constructif sur nos erreurs en raid.

L'analyste aura pour tache de proposer dans un premier temps un compte plus ou moins important sur le forum (selon les besoins).

Aucun des trois pour le moment, car je pense qu'il est bon de voir les trois en actions pour pouvoir décider correctement, et non me basé simplement sur une opinion personnel.

Il faut simplement remplir le sondage, merci de ne pas apporter votre avis (sinon autant ne pas faire de sondage "anonyme").

Je ne suis pas sûr de vouloir attendre Légion pour faire des "tests".

J'aimerai travailler avant Légion sur la préparation de la guilde, d'où le besoin immédiat de former l'équipe d'offi Légion.

Maintenant, s'il y a un problème à Légion, personne n'est irremplaçable, donc je peux toujours faire un coup de 49.3 pour changer d'officier s'il ne nous convient pas :)

De plus, rien ne t'empêche d'aller les questionner avant la fin du sondage afin d'en savoir un peu plus sur ce qu'ils peuvent apporter (voit cela comme leur campagne :P)

Guest
This topic is now closed to further replies.