Report post Posted August 22, 2016 hello , j'ai se jeux depuis la sortie du coup avant d'avoir rejoint la team je voulais savoir si y a encore des joueur régulier ici si oui je serait intéréssé pour vous rejoindre car voyez vous the division est un peu dead en se moment et vue les nouveauté dans GTA j'ai de nouveau bien accrochée Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 23, 2016 j'y joue en ce moment je fait pas mal de course surtout Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 25, 2016 idem beaucoup de course ajoute moi bystronic Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 25, 2016 j'ai des souci a me co sur le Online, je peut faire des courses online, mais j'ai pas accès a la map Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 25, 2016 je t'ai ajouter (Kilumas) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 26, 2016 sa marche je sais pas si je tes je te trouve pas dans ma liste ^^' Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 3, 2016 Hello, je viens de tomber sur votre forum, je cherche aussi quelques personnes pour fun/braquages/courses sur GTAV mon pseudo est Bigaranx57 pour les intéressés voilà merci. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 5, 2016 tu peux m'ajouter si tu le souhaite Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 24, 2016 si jamais je suis sur GTA 5 depuis peu version PC, pseudo social club : Tracid_tek Au plaisir de jouer avec vous ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted July 12, 2017 Jusqu'à ce temps je joue avec mes amis ou offline, lol surtout parce que j'adore les avions et voler. Parfois pour faire des trucs stupides ou presque irréalisables. Share this post Link to post Share on other sites