Pedro

LU casu

8 posts in this topic

Après les divers échecs de mise en place de LU je poste ce message afin de rechercher d'éventuels partenaires de jeu pour la rentrée :

Deux soirées par semaine, 1 minimum. Peut éventuellement prendre place les matinees voire après-midi de certains week-end.

20h30 si possible jusqu'à 23h00.

Niveau correct bien évidemment requis ainsi que 3-4 persos maîtrisés par role envié.

Rôle à définir mais pas définitifs. Le but est de s'amuser est de s'améliorer et cela peut passer par le changement de role de temps en temps si ca aide !

Le but est de jouer en team league dans la bonne humeur sans prétention.

J'espère avoir pleins de bons retours de ce message ! *(au moins 4 en fait)*

La bise.

Il y avait une LU "Petit écolier" qui correspondait exactement à ta description mais elle a été mis au placard début 2016 car les effectifs ont diminué (on était plus que 3).

Pour ma part si il y a l'effectif, j'en suis à 100%

[uSERGROUP=75]@Membre HOTS[/uSERGROUP]

Oublie pas de taguer les gens membre de hots pour que ça soit pas perdu dans le tas de conversation.

Bonne fin de vacance à tout le monde :)

• Like 1

De ce que j'ai pu comprendre (mais à confirmer, je ne veux pas parler pour eux), tu peux enlever Hijuu et Rylva de la liste. Hijuu a demandé à quitter la structure en juillet et Rylva n'est plus motivé.

Pas certain non plus que ça intéresse encore Canarde (info a prendre avec des pincettes, j'en suis nettement moins sur que pour les deux loustics précédents).

Pas de nouvelles de Yam depuis une quinzaine, je crois qu'ils ont oublié de tirer les câbles internet sous sa maison, du coup ils doivent la raser et tout reconstruire xD

Je n'ai pas croisé darki depuis un bail.

Pour ma part sincèrement, je n'ai plus la motivation non plus. Ces 8 derniers mois à ramer pour tenir 3 puis 2 puis 1 line-up à flot m'ont démoralisé, et j'avoue aussi que mon but premier était d'intégrer les princes du début, avec un meilleur niveau que moi, afin d'apprendre un maximum.

Je serai toujours au taquet pour la partie organisationnelle de cette nouvelle LU si elle voit le jour afin que vous puissiez consacrer votre temps au jeu, mais ne me comptez pas en tant que joueur. Je ferai du dépannage de temps en temps si c'est nécessaire, rien de plus pour le moment.

Du coup je suis allé voir ailleurs pour trouver des joueurs. Je reste dans le coin et sur le forum si jamais ça évolue ou tout simplement faire qq games de temps en temps.