Pulsegamer

Lines-up - Overwatch

118 posts in this topic

Alors les résultats :

Line up Fun 'Ex-crément fun':

- @Grishkaa

- @mynameis

- @shadexone

- @Tokki

- @Solark

- @CaptainCook

Line-up compétitive 1 'nom à déterminer '

- @BigBenji

- @Guldurk

- @Shooba

- @mystic4LLINK

- @Gorzum

- @Seven

Coach : @Pulsegamer

Line up compétitive 2 'nom à déterminer'

- @Scooby

- @MéPrise

- @TalesOfCards

-3 places restantes

Quand des lines up sont dans leur chan merci de ne pas aller les déranger pour rien.

Si vous voulez jouer avec eux attendez qu'ils retournent sur les chans appropriés.

Merci de me donner les postes recherchés pour que je puisse recruter en fonction .

Je n'ai pas mis en place de line-up ranked puisqu'il est rare de tag à 6 pour gagner .

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter .

@mynameis ça te dérange si je t'appelle Slim Shady ?!

Alors les résultats :

Line up Fun 'Ex-crément fun':

- @Grishkaa

- @mynameis

- @shadexone

- @Tokki

- @Solark

- @CaptainCook

Line-up compétitive 1 'nom à déterminer '

- @BigBenji

- @Guldurk

- @Shooba

- @mystic4LLINK

- @Gorzum

- @Seven

Coach : @Pulsegamer

Line up compétitive 2 'nom à déterminer'

- @Scooby

- @MéPrise

- @TalesOfCards

-3 places restantes

Quand des lines up sont dans leur chan merci de ne pas aller les déranger pour rien.

Si vous voulez jouer avec eux attendez qu'ils retournent sur les chans appropriés.

Merci de me donner les postes recherchés pour que je puisse recruter en fonction .

Je n'ai pas mis en place de line-up ranked puisqu'il est rare de tag à 6 pour gagner .

En cas de soucis n'hésitez pas à me contacter .

Et @Grishkaa rouleau de papier toilette usagé (on va jouer ensemble autant se trouver des p'tits noms de code mignons) ^^

Je suis excrément déçu par mes teamates, qui pètent visiblement plus haut que leurs séants...

Kanie West, Jean-Claude Van Damme, Franck Ribeiry et tant d'autres Grands font caca... même nos officiers fréquentent les latrines!

Malgré tout, je m'incline face à cette vindicte.

Le clan des croustillants? ça vous plaît pas comme nom?

Je suis excrément déçu par mes teamates, qui pètent visiblement plus haut que leurs séants...

Kanie West, Jean-Claude Van Damme, Franck Ribeiry et tant d'autres Grands font caca... même nos officiers fréquentent les latrines!

Malgré tout, je m'incline face à cette vindicte.

Le clan des croustillants? ça vous plaît pas comme nom?

Je fais ça uniquement dans mon jardin .

D'un coté y a ceux qui try hard...de l'autre ceux qui se laissent plus aller.

D'un coté les lineup competitive de l'autre les lineup plus molles

Excrement fun -> excrement mou (parce que excrement fun , ca fait un peu je vais jouer avec ton ca² )

clear-3d47ed7c4bf0dcd33d57106b070f5f0d.gifpoop-emoji-emoticon-600-300x300.jpg

D'un coté y a ceux qui try hard...de l'autre ceux qui se laissent plus aller.

D'un coté les lineup competitive de l'autre les lineup plus molles

Excrement fun -> excrement mou (parce que excrement fun , ca fait un peu je vais jouer avec ton ca² )

clear-3d47ed7c4bf0dcd33d57106b070f5f0d.gifpoop-emoji-emoticon-600-300x300.jpg

Oh non Obs le débat était à 2 doigts d'être clos !! Exofun c'est très bien, si on souhaite changer on fera un vote à main lever avec tous les concernés ! :)

@Grishkaa @mynameis @shadexone @Tokki@Solark plus sérieusement faudrait quand même tous se réunir histoire de caler nos dispos, tout ça quoi.

Nous avons désormais un sujet dédié à ceci:

http://www.team-exodia.fr/forum/threads/les-disponibilite-pour-la-line-up-fun.9339/#post-85745

Nous devrions définitivement cesser de polluer ce sujet avec nos m.....

L'équipe D'excrémentFun se joint à moi pour présenter ses plus plates excuses aux postulants, membres et officiers qui ont subi bien malgré eux la lecture de nos immondices.

• Like 1

http://www.team-exodia.fr/forum/threads/les-disponibilite-pour-la-line-up-fun.9339/#post-85745

L'équipe D'excrémentFun se joint à moi pour présenter ses plus plates excuses aux postulants, membres et officiers qui ont subi bien malgré eux la lecture de nos immondices.

Vous me faites bien rire en tout cas :D

"l'équipe d'excrémentFun", il ne parle que pour lui-même, si vous avez d'autres sujets de merde, ne cherchez pas plus loin et contactez Grishkaa ! :cool

Sur ce, je vous laisse et je pense qu'au nom de toute la line up "exofun" (excepté Grishkakaa) nous vous remercions d'avoir participer au débat ! ;)

Doc mis a jour, faudrait :

- Pour ExoFun definir Leader/co-lead/coach

- Pour ExodiaNS , definir Leader/co-lead

que certains nouveaux arrivant completent le fichier

oui captain ont va essayer de trouvé un moment histoire de se voir désolé pour solark et moi nous avons des horaires difficile aux travail propose nous quelque date et esssayon de trouver ce moment .

Amicalement Tokki

Je serai sur le ts ce soir, ça serait cool qu'on arrive à tous se réunir même si je comprend bien que pour certains c'est pas évident entre la famille et le boulot.

Document rempli, je serai intéressé pour faire partie d'une line-up aussi, genre semi-compétitive (entre le fun et le compétitive pur et dur) mais le fun me conviendrai aussi ;) .

• Like 1