Pulsegamer

Lines-up - Overwatch

118 posts in this topic

Hello,

Pour diverses raisons, je ne fais plus partie de la line-up ExoUnided (il y a par conséquent une place, je vous laisse regarder avec eux).

Je suis donc à la recherche d'une autre line-up, fun ou compétitive, mon profil MasterOverwatch est sur le document du premier post, pour ceux qui veulent savoir ce que je joue.

Je suis sur le TS les soirs de semaine, pour discuter.

Hello,

Pour diverses raisons, je ne fais plus partie de la line-up ExoUnided (il y a par conséquent une place, je vous laisse regarder avec eux).

Je suis donc à la recherche d'une autre line-up, fun ou compétitive, mon profil MasterOverwatch est sur le document du premier post, pour ceux qui veulent savoir ce que je joue.

Je suis sur le TS les soirs de semaine, pour discuter.

Tu as vu des membres de la line up fun ?

Je sais pas si on est full, mais en tout cas on ne sera pas présent tous les soirs (en tout cas c'est mon cas !).

Perso je trouverais ça cool que tu sois des notres, à voir s'il reste une tite place :)

• Like 1

2 nouvelles LU à tester :

Fun / perform

@Reg24

@cboboy

@Joyce

@Maadie

@MéPrise

compétitive

@Alexy4910

@Tenhebrus

@Pample

@MiniShrekk

@Barryx

@Cr4zY

Contactez vous pour mettre en place vos line-up

si vous remarquez des problèmes de niveaux différents ect . Passez me voir ou envoyez un message .

On a énormément de heal donc il n'est pas facile d'avoir exactement les bons roles . Voyez ce que vous pouvez faire et en cas on sub divisera pour recruter plus spécifiquement .

et encore une fois en cas de soucis :

@Essedess

@Night

@Pulsegamer

Amusez-vous :)

• Like 2

@Maadie

Je crois que tu es déjà prévus dans une line-up apparemment :D

Fun / perform :note:

Reg24

cboboy

Joyce

Maadie

MéPrise

[uSERGROUP=96]@Membre Overwatch[/uSERGROUP] [uSERGROUP=113]@Postulant Overwatch[/uSERGROUP] @Night @Essedess

Si vous avez déjà une line-up ou que vous souhaitez monter un groupe .. merci de m'en faire part plutôt que je perde 1h pour pinuts.

J'impose rien , mais si vous faites votre truc dans votre coin personne n'est pas au courant et je me retrouve à vous chercher des groupes dans le vent .

Merci de prendre ce message en considération.

compétitive

@Alexy4910

@Tenhebrus

@Pample

@MiniShrekk

@Barryx

@Cr4zY

Contactez vous pour mettre en place vos line-up

si vous remarquez des problèmes de niveaux différents ect . Passez me voir ou envoyez un message .

On a énormément de heal donc il n'est pas facile d'avoir exactement les bons roles . Voyez ce que vous pouvez faire et en cas on sub divisera pour recruter plus spécifiquement .

et encore une fois en cas de soucis :

@Essedess

@Night

@Pulsegamer

Amusez-vous :)

Dispo pour un test, mardi ca vous convient ?

@Alexy4910

@Pample

@MiniShrekk

@Barryx

@Cr4zY