Sombresonge

Machines de Guerre

2 posts in this topic

1449688660-heroes-of-the-storm-logo.pngC'est la rentrée, Heroes Of The Storm ne fait pas exception !

Ce mercredi 14 septembre sortira le patch Machines de Guerre, mettant Starcraft à l'honneur.

  • Deux nouvelles maps issues de Starcraft sont prévues : Le laboratoire de Braxis d'abord, puis la menace nucléaire un peu plus tard, avec de nouveaux objectifs inédits.
  • Deux nouveaux héros feront également leur apparition : Alarak en premier, un assassin issu de Starcraft, puis Zarya, un tank issu d'Overwatch.
  • D'autres nouveautés plus courantes arriveront également : des nouvelles montures, des nouveaux skins pour Rexxar, Kerrigan et le Boucher ainsi qu'une quête journalière supplémentaire.

machinedeguerre.jpg

La rentrée est également synonyme de fin de saison sur HOTS. La saison 1 prendra fin cette semaine pour laisser place à la saison 2 et son lot de changement : retouche du système de match de promotion/rétrogradation, réduction à 200 places pour le grade de grand maître (contre 500 à la saison 1). Cette saison durera environ 3 mois et se terminera aux alentours de mi décembre.

Et n'oubliez pas, le 13/14 septembre (après la mise en ligne du patch), Blizzard vous offre un héros parmi plusieurs au choix, et si vous les possédez déjà tous, vous obtiendrez 4000 pièces d'or en récompense !

machinedeguerre.jpg.bdbd2114963c214cf5a8308b1cbf530a.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now