Gaeriel

Gaeriel Vif-Argent, Capitaine du pays de Dale

2 posts in this topic

Votre prénom : Henri

Votre âge : 10 ans depuis 20 ans

Vos centres d’intérêts : fantasy, science fiction et jeux de société

Vos jeux : Smite pour le coté pvp et beaucoup de jeux de rôle

en jeux de société Loup-garou de Thiercelieux, 7wonders, Seasons, Belote et Uno

Jeux bannis : Jungle speed, jeu trop violent qui fait voler les joueurs au dessus de la table

Présentation :

Je roule ma bosse depuis une dizaine d'années sur PC avant j'étais plutôt console, genre nintendo-maniaque.

Mes jeux préférés sont Chrono Trigger et FF VI avec une mention spéciale pour la série Zelda.

IRL comptable ou agent administratif selon les sociétés pour l'instant chômeur

J'aime les apéros, le saucisson et Samantha Carter.

Je n'aime pas les brocolis, les rageux et l'émission Téléchat (c'est flippant ce truc)

Je me présente souvent comme capitaine du Pays de Dale, référence à Lotro, mon premier MMO (petit coté sentimental) où j'étais beaucoup plus orienté role-play.

Je joue heal et tank sur chaque mmo que j'ai pu faire, Lotro, Rift, Swtor, Neverwinter, Aion, FFXIV et bien d'autres (dont quelques F2P corréen quand j'étais jeune naïf et que farmer du loup pendant vingt heures ne me faisait pas peur).

Les damage dealer c'est pas mon truc, je m'ennuie mais je fais l'effort d'en monter pour connaitre le gameplay des classes qui m'accompagnent.

Je cherche en jeu à évoluer en bonne compagnie sans forcément chercher les first down mais je suis toujours à la recherche de nouveaux défis.