Ghostaunt

Clés bêta test pour les postulants et membres Exodia uniquement

36 posts in this topic

Bonjour,

[uSERGROUP=129]@Postulant Revelation Online[/uSERGROUP] & [uSERGROUP=128]@Membre Revelation Online[/uSERGROUP]

Je vous annonce que j'ai à m'a disposition des clés pour l'accès à la prochaine bêta test.

Ces clés à la demande de Lilya (Community Manageuse My.Com RO) sont exclusivement réservées aux membres de notre structure.

J'en profite également pour la remercier, il est rare de voir des CM aussi proche de leur communauté et je trouve qu'ils font un travail super pour nous apporter tout un tas de nouveauté sur les forums officiels par exemple.

C'est pourquoi, je souhaiterais savoir ceux qui seraient intéressés.

Si vous avez déjà, ou prévoyez de commander un pack fondateur, inutile de demander une clé :)

Bonne journée !

Je prendrai bien une clé car j'achèterai un pack pour la bêta ouvert et les jours d'avance :).

Je vais faire en priorité aux personnes de la section RO, ensuite vous serez les premiers à qui jes les enverrais si il m'en reste

Je laisse juste le temps aux joueurs RO de se manifester ici

Je ne suis que postulant pour RO et j'attends toujours de recevoir la mienne... Donc si j'y ai droit je veux bien sinon pas de problème ;) je resterais sur la chinoise le temps que l'OBT sorte :=) Si j'y ai droit et qu'entre temps je recois la mienne je la donnerais.

Je le testerai bien, ça fait longtemps que je cherche un nouveau MMO, mais je laisse la priorité aux joueurs qui postulent pour la section RO. J'ai le temps, on verra surement d'autres vagues de clés.

Je ne dirais pas non pour en recevoir une aussi vu que je ne pense pas prendre de pack mais étant postulant encore je pense que les membres permanent passent en priorité donc à voir ce qui reste :P.

Bonjour. Est-il possible d'avoir une clé si il en reste une. je désire faire du streaming sur le lancement du jeux. Si il n'y en a plus de disponible c'est pas grave je compte prendre le pack explorateur à 15 euro pour tester le jeux sur un mois pour commencer.

Mecri.

faut voir avec Ghost car toujours pas de nouvelles pour solark et moi je pense qu'il ne doit plus en avoir de disponible afin je pense.

Amicalement Tokki

Hello je vous ai envoyé à tous une clé d'accès

@Zylvra es tu toujours présent ? je vois que tu n'es pas passé sur le forum depuis le 21. J'attendrais ton potentiel retour avant de t'envoyer ça :)

@Arkeon Rosenoire Si tu es sur de prendre un pack, est-il nécessaire que je t'en envoi une ?

Il reste 3 clés ! :)

merci :inlove:

faudra checker avec ta source a quelles CBT cela donne acces ( d'apres les infos sur le forum officiel pt-etre pas a toutes ).

faudra checker avec ta source a quelles CBT cela donne acces ( d'apres les infos sur le forum officiel pt-etre pas a toutes ).

La première bêta test

Guest
This topic is now closed to further replies.