Report post Posted September 18, 2016 Bonjour on previen pas les anciens du retour exodia sur hyjal ??? bisou!!! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 18, 2016 Salut Noc, nan Arwiin fait son truc dans son coin et m'a traîné de force, j'ai rien pu faire ! Sinon, y'a genre 95% des guildeux qui ne doivent pas savoir qui tu es (nouvelle génération toussa) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 18, 2016 What???? Comment elle ment cette fougère ! Elle a retrouvée toute seule le chemin de la terre promise ... normal son morceau de terre commençait à dépérir, elle a donc rejoins un jardin beaucoup plus attrayant ... normal quand on voit que je cultive de toutes herbes pour en faire la tisane (ou la bière) utime ! Sinon, Nocta n'importe quoi !!! Y a pleins de post sur le fofo, c'est toi qui a été atteint de mourance accélérée, puis d'hibernation aiguë pour finir par te fossiliser..... Bref, content de te revoir parmi nous ! N'hésite pas à venir nous voir sur ts ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 21, 2016 ouai je taf beaucoup en ce moment, mais suis la si besoin Share this post Link to post Share on other sites