Kizaru_OW

Arrêt Overwatch - Overwatch

16 posts in this topic

Bonjour à tous,

Juste un post pour signaler que j'arrête overwatch.

2 Heures pour gagner 100 points.

20 Minutes pour en perdre 150 parce que 5 games d'affilé avec minimum 1 afk. Et à chaque fois c'est pareil, dés que je win, bim on me colle une ribambelle d'attardés qui vont leave ( et les 3/4 des leaves on était en train de gagner , c'est pour dire !)

Je ne m'amuse plus sur ce jeu, je reviendrai quand blizzard optera pour une politique beaucoup plus ferme envers ceux qui leave.

En plus des mecs qui se flament entre eux en permanence, j'ai donné c'est bon.

Alors oui en premade c'est cool on win vachement plus qu'on perd, mais c'est trop rare. Solo ras le bol.

Tu as raison sur la toxicité de certains comportement.

D'autres jeux ont connus le meme genre de phases et s'en sont sortis seuls ou en utilisant les joueurs.

-> A voir comment Blizzard gerera ca.

L'interet des lineup est la, n'hesites pas a demander a pulse ou ess de t'en trouver une si besoin !

oui, enfin bizarrement je fais aussi de la soloQ, Pourtant je tombe pas "autant" sur des tards.

Je te rappel que les games de classements te donne une MMR et que cette MMR détermine tes mates.

De plus, il faut éviter certaines tranches horaires pour éviter le connard de 14 piges qui joue sur le compte de son frère ( c'est un exemple ).

Dommage d'arrêter pour si peu. le mieux n'étant pas d'etre 6 pour RK. Je te conseil plutôt de partir à 3.

Je suis très vite monté vers 2800 donc pas trop mauvais au niveau du mmr et des mates, mais voilà moi ce qui m'embête c'est les afk (je sais bien que je ne peux pas tomber tout le temps avec des pros et c'est pas ça que je demande) j'en ai juste marre des afk, j'en ai eu très peu au début, voir pas du tout, mais là c'est injouable. Encore ça serait une game sur cinq ou six, ok, là une game sur trois, c'est bon quoi.

Peut être aussi la faute a pas de chance, ça vous arrivera peut être, chacun son tour :)

Par contre a quel tranche horaire faut-il éviter de jouer ? je suis peut être dedans, car entre mes matchs de placement jusqu'a 2800 j'ai changé mes horaires de travail, avant je jouais de soirée et maintenant l'après midi. C'est a partir de ce moment que j'ai commencer a baisser.

NE JAMAIS RK l'après midi ! surtout après 14h jusqu'a 18-20h. Je détail pas pourquoi, statistiquement parlant tu tag avec la plus grosse communautée de leavers.

NE JAMAIS RK l'après midi ! surtout après 14h jusqu'a 18-20h. Je détail pas pourquoi, statistiquement parlant tu tag avec la plus grosse communautée de leavers.

Et encore moins le dimanche, moment privilégié par les jean-kevin pré ado en mode debilos !

Alors, j'ai joué hier après le boulot 23h30, pas d'afk et peu, très peu de flame, pas mal de win. A voir sur la durée ce que cela donne. Il y avait beaucoup plus de monde sur le vocal en jeu.

Par contre la semaine prochaine je ne serai pas là, je reprendrai donc plus sérieusement à partir du 10 octobre.

En tout cas merci pour vos réponses, en espérant que sa continue comme hier.

Ce midi 3 games en SQ dont 2 avec des leavers...

Il devient de plus en plus rare qu'une session de parties se déroule normalement en 12h et 14h...

Je déconseille cette tranche horaire (les non demi-pensionnaires des collèges y sévissent en masse et doivent parfois se barrer en plein match pour par ne râter "leu cour 2 francé" dont ils ont définitivement besoin)

• Like 1