Carter_DC

Annonce sur le Forum Officiel ESO

9 posts in this topic

J'ai profité du tutos dk stam reposté ce matin par flo, pour @Floliroy.[/b]

Je vais de ce pas m'atteler au tutos pêche de Feelou et réfléchir à une nouvelle annonce de recrutement à poster dans la partie adéquate du forum officiel.

@Khomek si tu as des idées sur ce sujet ou des choses en particulier que tu voudrais voir sur cette annonce, hésites pas à poster ici. De toute façon, je posterai l'annonce ici pour validation avant de la livrer au public.

PS : n'oubliez pas de changer vos signatures sur les forums officiels si vous aviez un link vers le site angeli !

C'est fini oui de m'alerter alors que je travaille dur pour remplir mon frigo :D ?!

Alors post de recrutation hmmm...

Oyez oyez braves combattants du Domaine Aldmeri ! La guilde francophone Exodia recrute !

La suggestion du chef du jour :

1. Pour les amateurs de boucherie ou de chasse et pêche :

- Filet de Bleusaille saignant (façon Reaver) de nos abattoirs légendaires de Cyrodiil.

- Carpaccio de Rouget doré des douves de la bastille Sente-Azur, sauce au sang et salade de cardamine des prés.

2. Pour les gourmands le Menu "L'épreuve ultime":

- Steak de Manticora (500gr minimum) sauce chasseur et légumes du marché de Faneracine.

- Ragoût de troll enragé triple cuisson, sauce aux larmes de Valariel et son accompagnement royal.

La maison recherche activement :

- Boucher ambidextre mobilisable régulièrement sur le terrain de Cyrodiil.

- Explorateur aguerri des profondeurs des donjons d'épreuve et autres réjouissances.

- Grand commerçant apte à développer notre marché de produits de luxe en toutes saisons.

Vous l'aurez compris si vous avez le goût du risque et l'envie de relever des défis dans les catacombes (PvE), pour défendre notre bannière (PvP) ou pour accumuler des richesses (Commerce), Exodia est la guilde qu'il vous faut ! Recherchons candidat ouvert, pro-actif et impliqué.

Conditions de la maison :

- Formation en raid par pallier (Novice, Intermédiaire, HL). Jusqu'à 7 raids par semaine tous niveaux confondus.

- Formation au PvP progressive et quotidienne pour candidat volontaire.

- Quêtes journalières Or et Argent.

- Politique commerciale rigoureuse et marchand de guilde régulier.

Outils obligatoires :

- Teamspeak et usage de notre forum.

- Addons demandés par le RaidLeader.

Recrutement :

- InGame par contact direct : @Floliroy.

- Sur notre site web : www.team-exodia.fr

Entretien sur TS requis à titre de briefing.

• Like 1

C'est fini oui de m'alerter alors que je travaille dur pour remplir mon frigo :D ?!

Alors post de recrutation hmmm...

Oyez oyez braves combattants du Domaine Aldmeri ! La guilde francophone Exodia recrute !

La suggestion du chef du jour :

1. Pour les amateurs de boucherie ou de chasse et pêche :

- Filet de Bleusaille saignant (façon Reaver) de nos abattoirs légendaires de Cyrodiil.

- Carpaccio de Rouget doré des douves de la bastille Sente-Azur, sauce au sang et salade de cardamine des prés.

2. Pour les gourmands le Menu "L'épreuve ultime":

- Steak de Manticora (500gr minimum) sauce chasseur et légumes du marché de Faneracine.

- Ragoût de troll enragé triple cuisson, sauce aux larmes de Valariel et son accompagnement royal.

La maison recherche activement :

- Boucher ambidextre mobilisable régulièrement sur le terrain de Cyrodiil.

- Explorateur aguerri des profondeurs des donjons d'épreuve et autres réjouissances.

- Grand commerçant apte à développer notre marché de produits de luxe en toutes saisons.

Vous l'aurez compris si vous avez le goût du risque et l'envie de relever des défis dans les catacombes (PvE), pour défendre notre bannière (PvP) ou pour accumuler des richesses (Commerce), Exodia est la guilde qu'il vous faut ! Recherchons candidat ouvert, pro-actif et impliqué.

Conditions de la maison :

- Formation en raid par pallier (Novice, Intermédiaire, HL). Jusqu'à 7 raids par semaine tous niveaux confondus.

- Formation au PvP progressive et quotidienne pour candidat volontaire.

- Quêtes journalières Or et Argent.

- Politique commerciale rigoureuse et marchand de guilde régulier.

Outils obligatoires :

- Teamspeak et usage de notre forum.

- Addons demandés par le RaidLeader.

Recrutement :

- InGame par contact direct : @Floliroy.

- Sur notre site web : www.team-exodia.fr

Entretien sur TS requis à titre de briefing.

J'aime bien... Pas du tout monde style, mais j'aime bien.

Après ça manque des informations factuelles que j'affectionne (guilde pve + pvp hl, nombre de joueurs co etc.. )

Au apssage, le modérateur est passé sur le fofo officiel et m'a viré mon annonce pour la mettre en forum "guilde" que personne ne lit.. du coup je profiterai d'un prochain post de tutoriel pour remettre les références EXODIA en avant.

Yop, par contre sur mon tuto j'ai un problème, le texte est en Times New Roman c'est pas beau ^^"

Ce guide là : http://www.team-exodia.fr/forum/threads/tuto-dps-dk-stam-pve-soth.9503/#post-86770 ?

j'ai commencé à regarder et voilà en fait ce qu'il y a d'écrit :

[format=h5][size=7][color=#0053b3][font=inherit][b]1-Les Caractéristiques :[/b][/font][/color][/size][/format]

[size=4][color=#373737][font=Helvetica Neue]On verra ici la meilleur race pour DPS en DK Vigueur et les alternatives, la pierre de Mundus à prendre, nos caractéristiques, etc.
[spoiler=Caractéristiques][/spoiler][/font][spoiler=Caractéristiques][/spoiler][/color][spoiler=Caractéristiques][/spoiler][/size][spoiler=Caractéristiques]
[format=h4][size=5][color=#0053b3][font=Helvetica Neue][b]>La race :[/b][/font][/color][/size][/format]

En clair beaucoup de balises qui servent pas x)

La police vient des

[font=inherit]
[font=Helvetica Neue]

Et aussi je me pose la question pourquoi avoir :

[spoiler=Caractéristiques][/spoiler][/font][spoiler=Caractéristiques][/spoiler][/color][spoiler=Caractéristiques][/spoiler][/size][spoiler=Caractéristiques]blabla[/spoiler]

Alors qu'au final ceci suffit :

[spoiler=Caractéristiques]blabla[/spoiler]

:P

Si tu veux je peux regarder pour remettre tout ça en forme, supprimer les balises inutiles spoilers et les polices.[/font]

Oui merci Taca, je t'avous que je suis un peu perdu avec le BB codes, j'ai plus mes marques ^^" Bon après je pense que c'est du psk j'ai juste fais un copié collé de l'article poste chez Angeli et que j'ai modifié à la mord moi le noeu...

Je viens d'aller faire un tour sur l'article apparemment tu as tout modifié donc merci beaucoup :D

J'ai rien modifié encore :P

Edit: avec les images c'est le bordel, si j'édite elles disparaissent, il faudrait les upload plutôt sur un autre site :P

Mais sinon j'ai essayé vite fait, gros boulot à faire, il faudrait que j'upload les images pour les réutiliser au bon endroit, j'ai essayé de passer à la main mais long et minutieux, et en plus sa me faisait un bug de 2 spoilers, alors qu'il n'y avait qu'une ligne de bbcode :S

Si je pouvais regarder ça plus tard :)

Ok c'est bon enfaite j'étais en édition normal et pas avec BB code du coup c'était la galère j'ai deja modifié tous les paragraphes me manque que les titres :)