Guest Floliroy_invité

Tuto DPS Templier Magie PvE - Updated Homestead

66 posts in this topic

Tout simplement grâce à la regen d'ulti qui est fort appréciable dans un pack et que la comète fait des dégâts de feu et quand tu es elfe noir tu as un bonus sur les dégâts des feu :)

Oups tromper de pages sur la réponse du com, pour les passif bas ils sont tous utiles guildes des mages, le passif de lance aedrique sur les deux barres pour avoir le 10% de dégats critiques + indomptable lvl 9 après les passifs sont une base plus tu en as mieux c'est :)

Salut Flo et merci .

Je joue 2 grodhar , 5 tramesort , 5 Julianos sur barre 2 épées , 4 Julianos sur barre Bâton

Sur le mannequin d'entraînement à 3 millions de PV , en solo , je tourne à 25.500 dps et mets 1 mn 59 pour "tuer" .ce vieux squelette Khajit ...........

Je remplace la foca par la ponction , sinon je suis en slip de magie ..............

J'ai la même rotation , les mêmes cp pourtant je trouve que mon dps ( même s'il est bon , ) n'est pas très bon ...........

Pas facile de voir où ça déconne , peut-être un enchaînement plus rapide des skills ?

Aurais tu une idée ( même si ce n'est pas simple à partir de mes infos ) ???

Je suis sur One

Bonjour,

Je suis un templar magie cp 23x. N'ayant pas fait encore beaucoup de donjons de groupes (j'ai joué beaucoup en solo jusqu'à présent) je me suis stuff en 5x gémellaire + pano volonté + les reste en julianos avec casque en moyen, plastron en lourd et le reste en léger. Cependant je me suis aperçu que niveau vie je n'étais qu'à 11k et magie 32k. Certes je n'ai pas le passif des indomptables mais une augmentation de 2% ne me fait pas monter à 17k de vie.

Est-ce normal ou alors est-ce moi qui ai fait quelque chose de travers?

Merci par avance pour la réponse.

Bonjour,

Je suis un templar magie cp 23x. N'ayant pas fait encore beaucoup de donjons de groupes (j'ai joué beaucoup en solo jusqu'à présent) je me suis stuff en 5x gémellaire + pano volonté + les reste en julianos avec casque en moyen, plastron en lourd et le reste en léger. Cependant je me suis aperçu que niveau vie je n'étais qu'à 11k et magie 32k. Certes je n'ai pas le passif des indomptables mais une augmentation de 2% ne me fait pas monter à 17k de vie.

Est-ce normal ou alors est-ce moi qui ai fait quelque chose de travers?

Merci par avance pour la réponse.

Tu as juste du oublié la nourriture bleu santé + magie ;)

Salut à tous ^^

Que penses tu de 5 tramsort, 5 aether infaillible et 2 grothdart ?

Je voudrais tenter Maelström avec ce stuff.

Merci.

Et coucou Altair ;-)

Salut à tous ^^

Que penses tu de 5 tramsort, 5 aether infaillible et 2 grothdart ?

Je voudrais tenter Maelström avec ce stuff.

Merci.

Et coucou Altair ;)

Pk pas je n'ai pas vraiment essaye ^^

Pour mael en ce moment je jous au bâton de foudre donc pas besoin de l'Aether ^^

Je joue aussi au baton de foudre, je n'aime pas le gameplay du feu. Les 2 ne s'additionnent pas ?

Sinon, il me manque les epaules grothdart en moyen divin. J'y ai passé plus de 50 clés, impossible de le looter !!! Je n'ai que le lourd infusé que, du coup, je n'ai pas passé en or. Ça commence a me gonfler grave !

Autant jouer en x5 tramesort ardent avec 3 bijoux

x5 Julianos ( Armes)

x2 Grothdarr

ça me parait plus opti que d'utiliser de l'aether ou alors autant utilisé un bâton de foudre pour le proc vulnérabilité mineur.

Le julianos je l'ai déjà en or, mais il me manque toujours le collier du tramsort que j'ai farmé à l'overdose.

L'aether ne donne t'il pas 4 % en 3 pieces plus 8% en 5 pieces ? Ce qui est plus que le baton de foudre.

L'aether pose la Vulnérabilité Mineure (+8% de dps).

Les attaques de foudres on une chance de foudroyé l'ennemi ce qui pose la Vulnérabilité Mineure (comme l'aether)

Le mur de foudre met off-balance les cibles foudroyées.

Avec le passif Exploiteur on inflige 10% de dégât en plus aux cibles off-balance.

Si tu jous en Tramesort il te faut un mur de feu (et donc baton de feu) sinon le set ne proc pas assez ^^

Voila j'espere que ca aidera

Je me sert d'autres compets de feu pour faire proc le tramesort, mais tu as raison,le rendement serait bien meilleur avec le baton de feu. Reste a supporter son gameplay.