Sosano

Qui veut tester BattleRite ?

7 posts in this topic

Bonjour,

Je vous présente le futur du combat en arène ! du combat en arène avec que du skillshot ! 1v1, 2v2 ou 3v3. Une manche dure 1 à 2 minutes puisque le but est de tuer l'équipe adverse tout simplement.

Seulement en bêta et déjà très présent sur Twitch. Que du mode compétitif. Bref pour les personnes qui aiment être toujours s'améliorer et devenir numéro 1 ;)

Par contre, l'accès anticipé c'est 19 euros. Et vu que c'est seulement du compétitif, je serais partant pour me lancer avec des mates d'Exodia :)

Voici une vidéo pour voir à quoi ça ressemble : [media]

[/media]
  • Like 1

Ca me fait beaucoup penser a un "MOBA" qui se jouer en petite arene et manche trés courte, ou la mort était aussi définitive, c'était cool, mais ca n'a pas marché, et celui ci risque de suivre la meme voix, comme beaucoup de MOBA like ....

Ca me fait beaucoup penser a un "MOBA" qui se jouer en petite arene et manche trés courte, ou la mort était aussi définitive, c'était cool, mais ca n'a pas marché, et celui ci risque de suivre la meme voix, comme beaucoup de MOBA like ....

Peut-être, mais je sais que tous les avis sur celui-ci sont super positifs. Et qu'il conquit chacune des personnes qui le teste. Suffit de voir déjà sa communauté qui se construit, ses résultats sur Twitch, etc... mais faut voir :)

Je l'ai déjà avec stoubem :)

Vous y jouer de temps en temps ? :) Sinon ajoutez moi sur Steam : Sosano

j'ai jouer a la 2e phase de beta est il est pas mal pour se détendre 1-2h

C'est vrai que j'ai déjà commencer à lâcher le jeu et voulant m'y mettre sérieusement.. Il faut pas y aller trop à fond je pense.