Jobenben

Création de plusieurs tuto complet.

9 posts in this topic

Salut,

J'ai fais un tour sur la partie Guide du forum et je vois qu'a part quelques vidéos en anglais pour l'antre/necro/yeti et pour le caveau, il y'a assez peu d'info pour les autres donjons.

Donc si ca vous intéresse, je peux essayer de prendre le temps de faire des tuto "approfondis" en version texte accompagnées d'images pertinentes pour les donjons nexus/incursion/mats/asura/caveau/citadelle.

Je pense que ca représente un sacré boulot donc dites moi quel tuto vous souhaitez en premier ou si vous préférez juste un regroupement de tuto vidéo intéressants pour ces donjons que d'autre youtubeurs auraient déjà créé.

Si vous voulez la version texte j'essaierai de faire un tuto/semaine.

• Like 3

j ai fait tres peu de donjon a 4 et j aimerai des tutos dessus

car je commence a m apercevoir qu on a besoin de sous de plus en plus

si je suis co hesitez pas a m inviter pour que je decouvre çà en detail

merci

• Like 1

Salut,

J'ai fais un tour sur la partie Guide du forum et je vois qu'a part quelques vidéos en anglais pour l'antre/necro/yeti et pour le caveau, il y'a assez peu d'info pour les autres donjons.

Donc si ca vous intéresse, je peux essayer de prendre le temps de faire des tuto "approfondis" en version texte accompagnées d'images pertinentes pour les donjons nexus/incursion/mats/asura/caveau/citadelle.

Je pense que ca représente un sacré boulot donc dites moi quel tuto vous souhaitez en premier ou si vous préférez juste un regroupement de tuto vidéo intéressants pour ces donjons que d'autre youtubeurs auraient déjà créé.

Si vous voulez la version texte j'essaierai de faire un tuto/semaine.

Un Gros MERCI à toi Jo de te proposer sur ça! Je ne me voyais pas le faire, vu que je saurais pas expliquer certains postes précisément.

Je pense que le mieux serait de se concentrer sur Caveaux (principalement) et citadelle... Le reste des instances c'est du bonus.

Merci à toi et si tu as besoin d'aide, mp moi. :)