LyLys

Raid Planner

8 posts in this topic

Chères Exodiennes & Exodiens.

J'ai le plaisir de vous faire découvrir le bijou mis en place par Khomek et peaufiné avec la collaboration de Obs.

Un grand merci à eux, pour le travail accompli.

Cet outil vous permettra de gérer vos disponibilités, vos équipes en fonction des instances & pré-requis demandés.

Voici les étapes à suivre pour vous y inscrire :

• Acceder au Mush raider
    832293inscription.png

• Il faudra attendre qu'un officier/sous-officier valide votre compte
  • Une fois validé , vous pourrez vous identifier sur le Raidplanner.
  • Vous pourrez à ce moment créer votre descriptif de personnage ( utile pour savoir quel est votre nom, classe, ... )
    Pour ce faire, veuillez , cliquer sur le bouton "Mon Compte" puis "personnage" puis "ajouter un personnage"
    U6K9l9k.png

Voici les étapes à suivre pour vous inscrire à un événement existant :

• Une fois inscrit(e) et connecté(e), se présente à vous un calendrier comme ceci:
    x4dnQ0H.png

( Vous avez là possibilité de filtrer en fonction de votre jeu )

• Pour se proposer sur un événement déjà créé. Sélectionner l'événement sur la date qui vous intéresse , vous accéderez à ceci:ZsCbj6J.png
  • Une fois le champ rempli, il faudra descendre jusqu'au tableau.
  • Vous passerez de "mauvais élève(s)" à en "attente" si vous souhaitez participer nQzJPZR.png ou en "absent" si vous ne souhaitez pas y participer.33EGhOa.png
    jLAJNNi.png

Je tiens également à préciser, que toutes personnes validés sur un événement doit être présente lors du déroulement de celui-ci.
    Sans quoi, vous ne prendrez un avertissement ou ne serez accepté à l'avenir.
    Part respect pour les autres personnes qui seront présentes vous vous devez de respecter vos engagements!

Créer un événement :
    Pour Créer un événement, c'est très simple :

• soit en cliquant sur le " + " de la date qui vous intéresse, soit en cliquant sur "créer" en vert ( puis sélectionner la date de l'événement ).
      Ce qui ouvrira une nouvelle page comme celle-ci dessous.
    • Pour ne tout remplir à la main, je vous invite à cliquer sur le bouton (entouré en bleu sur le screen) et y Sélectionner le jeu puis l'instance.
    • Compléter au besoin et valider. L'événement s'ajoutera au calendrier.

keyFZfN.png

Gestion des absences :

• Je vous invite à aller en haut à droite dans l'onglet "Mon Compte" puis dans "Absences" pour prévenir de vos empêchements.
      qEHhIKp.png

Bon jeu à tous ;)

• Like 4

Coucou Lylys est-ce que tu aurais l'immense amabilité de créer le même topic de discussion sur la section forum The Elder Scrolls Online => Guides, s'il te plaît ? (a) On n'a pas encore de guide explicatif à ce sujet du coup comme celui-ci est bien réalisé ça sera sans nul doute un outil appréciable et apprécié par les nouveaux utilisateurs.

Merci d'avance :cool

• Like 1

Coucou Lylys est-ce que tu aurais l'immense amabilité de créer le même topic de discussion sur la section forum The Elder Scrolls Online => Guides, s'il te plaît ? (a) On n'a pas encore de guide explicatif à ce sujet du coup comme celui-ci est bien réalisé ça sera sans nul doute un outil appréciable et apprécié par les nouveaux utilisateurs.

Merci d'avance :cool

Coucou

Je n'y vois aucuns soucis. Je le copie/ colle simplement dans votre section ou tu vois des points à modifier avant?

( Après Obs m'a beaucoup aidé ^^ )

inscrite

Ah ca doit etre toi alors la personne dont je n'étais pas sur. Vu que l'on ne voit que les e-mail. Bon depuis mon téléphone,je n'arrive pas à t'ajouter. Il faut demander à meli. Je verifirais à 18h ce soir si tu es toujours en attente.