Glandalf

[LIGUES] Le système de Ligue/MMR/Elo Quezako? - League of Legends

1 message dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!Je vais faire un point sur ces points précis! Commençons par parler du système de ligue :

elo-por-liga-por-division.jpg

Voici un petit récapitulatif de comment sont faites les ligues et le MMR lié (normal si vous respectez certaines conditions!)Votre ligue dans les saisons actuelles ne reflètent pas votre vrai niveau!C'est la tout le défaut du système de ligue, c'est que malgré ce système de ligue, des personnes ayant des LIGUES identiques (ne comptons pas les smurfs) il peux y avoir un niveau de jeu bien différent entre eux! Parlons de MMR :Qu'est ce que ça signifie?A vrai dire, le MMR ne signifie rien. Il est trop variable. Votre MMR ce defini par vos win/loses (%), et de si vous Avez Chain-win / Chain-loose sur vos 20 dernières games RANKED!Ce MMR definira uniquement le elo avec lesquels vous allez jouer! Ce qui ne veux pas dire qu'un mauvais MMR veux dire que vous aller forcément tomber avec des gens moins bon!

ApplicationFrameHost_2016-10-15_10-28-56.png

Ceci est mon smurf ! (AzizBaleyette)Ici mon MMR est sur-élevé (MatchMaking : Vayne P5 contre Kha S2)(Si vous avez des question sur les infos données par ce screen n'hésitez pas ! )

ApplicationFrameHost_2016-10-15_10-32-02.png

Sachez que OP.GG ne donne qu'un MMR approximatif ! (a +-200)Il est possible qu'il soi juste, mais ne vous dites pas que c'est votre vrai MMR, Seul RiotGames le connais! Prenons maintenant mon compte principal :

ApplicationFrameHost_2016-10-15_10-34-37.png

Mon MMR est plus que Normal, je suis placé avec des personnes de mon niveau!Si vous avez des questions sur les screens, si vous voulez des informations plus poussées n'hésitez pas, j'y repondrai ! Maintenant parlons de ELO :Le Elo-HellLe Heaven-EloQuèsaco?Et bien ce sont des mythes et légendes!C'est la même merde a tous les niveaux!Le principe du Elo-hell c'est que toute les personne de votre niveau sont des trash/Afk/TrollsLe principe du Heaven-Elo c'est que tout les joueurs sont bons, qu'ils jouent en team.Les personnes dans ces contextes ne ce sont jamais comptés dedans..Il est possible que vos alliers soi MOINS BONS que vos adversaires. Mais ne mettez pas toute la faute sur eux! vous n'êtes pas parfait non plus! Ce sera tout pour le système de ligue, le MMR et le Elo.Je n'ai ici développer que les aspect basiques des ces termes!(Posez des questions si vous avez des flous! )

elo-por-liga-por-division.jpg.35d6ccbb74cfd5161108c3f2e222cd6e.jpg

ApplicationFrameHost_2016-10-15_10-28-56.png.ecd0265750e97897b76eb9ba447e7e64.png

ApplicationFrameHost_2016-10-15_10-32-02.png.71d1bcd7d28cbce05f071302e0125093.png

ApplicationFrameHost_2016-10-15_10-34-37.png.7d16f93717c5c70bcb2eae3d90531dfb.png

• J'aime 1