LyLys

Event de Clan - Week-end du 22/23 octobre

11 posts in this topic

Chères membres Blade and Soul,

Suite à la réunion du 8 octobre, j'aimerai vous proposer deux événements pour le week-end à venir.

Giganura Dorée - le 22 octobre à 21h.JbE3eZe.jpg

Il faut pensez à prendre vos essences de batraciens et surtout de retourner en farm si vous souhaitez reprogrammer l'événement. :cool

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Counter Forage - le 23 octobre à 14h.

p7j3Q9S.jpg

Si l'ont peut se faire contrer l'un de nos forage pour faire pop le Boss, ont le fera.... Si ce n'est pas le cas tant pis, nous irons contrer le forage des Écarlates. Tout casser, s'amuser avec les rouges!

TOUT EST PERMI!!!! :what: (sauf les insultes bien sure!)

Vous pouvez dès maintenant aller sur le Raid Planner , notifier votre présence.

Si les Wrym, vous intéresses je propose l'alterner les Giganura et la Wrym, d'une semaines à l'autre.

Que pensez-vous des événements proposés? Avez-vous d'autres idées de sorties en Clan?

Bon jeu à tous ;)

PS: J'ai vu que très peu font le fief etc, si vous le souhaiter ont voit pour programmer sur le pop de 23h en semaine et 2h pour le week-ends. En plus dans la foulée, nous pourrions aller farm les batraciens. Qu'en pensez-vous?

• Like 2

[uSERGROUP=86]@Membre Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=107]@Postulant Blade & Soul[/uSERGROUP] [uSERGROUP=92]@Officier Blade & Soul[/uSERGROUP]

pour samedi je serai la

dimanche en famille par contre

Celon comment ca se passe ont verra pour en refaire.

Dites-moi si vous avez bien tous vos tenu. Ont va lancer des etoffes pour ceux qui n'en ont pas.

Oui ! partons a l'aventure et faisons de gros calin a nos cher voisin rouge très sympathique et en chantent sur notre chemin ^^ " a la pêche aux rouge rouge rouge, on y retournera tous le temps, Car c'est petit vil vil vil, nous amuse tous autant " :D

• Like 1